[Match Amical] : Égypte 1-3 Tunisie (Buts de Laidouni, CSC et Rafia)

  • Sincèrement, il a fait un bon match Rafia. Ça fait plaisir de le voir récompenser par un but. J'ai été l'un de ses plus grands détracteurs mais je me trompais totalement sur lui. Il sait jouer au foot le petit 😁

    Moi je fais parti de ceux qui ont toujours cru en lui mais sur le match d'aujourd'hui je n'ai rien vu de particulier... tala3 maa tal3ine ou habet maa el habtine...

  • Skhiri, Aidouni, Hannabal, Ben Slimane, Rafiaa avec un attaquant rapude devant ... Ils peuvent jouer ensemble... Pas besoin d'attaquants ils se démerderont pour maitriser le jeu et marquer des buts :saint:


    On a besoin de limiter au max les déchets techniques dans le jeu... Les joueurs qui ne maîtrisent pas la passe et le contrôle ne doivent plus jouer.

  • Serieux vous ne voyez pas la difference entre Rafia qui maitrise la ballon et Ben Romdhane qui se bat avec ses pieds.

    L'entrée de Rafia a tout changé, c'est lui qui lance Kechrida pour qu'il se loupe lamentablement, c'est lui qui combinait a droite avec Hannibal et il nous a permis de souffler par ses conservations de balle.

    Vraiment ce gars c'est un bon joueur je suis content pour lui.

  • Serieux vous ne voyez pas la difference entre Rafia qui maitrise la ballon et Ben Romdhane qui se bat avec ses pieds.

    L'entrée de Rafia a tout changé, c'est lui qui lance Kechrida pour qu'il se loupe lamentablement, c'est lui qui combinait a droite avec Hannibal et il nous a permis de souffler par ses conservations de balle.

    Vraiment ce gars c'est un bon joueur je suis content pour lui.

    Pas le même poste


    Je n'aime pas ce genre de discussions dans le topic de l'EN et c'est pas parce que je suis esperantiste (merci de m'épargner ça) mais ça devient lourd votre façon de parler sur ce joueur

  • Très content pr.Rafia.

    Ses 2 entrées sont vraiment bonnes tant dans la conservation que dans les passes vers l avant. Son but confirme sa bonne forme.

    Il a encore de la marge,ce joueur a vraiment du ballon.

    Belle entrée de Mejbri,calme malgré les coups de p.... des égyptiennes et super sur le 3eme but.

    Ghram,faut pas l amener au front. On dirait que chaque ballon était une grenade.Detends toi gamin.Ceux qui le.voyaient titulaire en équipe nationale voient très très mal.

    Meilleur 2eme mi tps dans la.gestion.avec Laidouni et surtout Skhiri à leur niveau.

    Merci Talbi et Abdi,ils ont été excellents avec un carton rouge qu aurait pu provoquer Ali.

    Dahmen,jeu au pied,catastrophique.

    Attention mais ses interventions sont bonnes et le but,il est masqué et la frappe est vicieuse.

    Kechrida, Maaloul, Msakni no comment.

    Achouri moins en.vu que contre l Algérie mais il a du ballon.

    Un.numero 9,un.ailier droit et on.fera super mal

  • Anas en pointe et haythem à droite c réglé c bn

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!