[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match

  • Le match est gagné d’avance les gars

    Blague à part Chikhaouito, ton analyse sur cette affiche dans le contexte actuel (Mali 3 pts, Tunisie 0 pt) ?

  • Il rigole il joue au c*n c’est juste pour troller ! La vérité est que pour la première fois depuis longtemps j’ai très peu d’espoir en un résultat positif! Pour te dire un match nul serait vraiment un bon résultat vu l’état de l’EN actuellement !

  • Faut dire ce qui est, Kadri en lui même ne peut rien faire. Il n'a pas les épaules pour gérer une telle compétition. Il n'est même pas capable de donner des consignes à Msakni et Achouri pour leur dire comment jouer ensemble. Un bon résultat ne pourra venir que de l'engagement et de l'implication des joueurs. Ni de la tactique d'avant match de Kadri ni de son coaching. Les joueurs doivent se surpasser et jouer le rôle à la fois de joueur et d'entraîneur.

  • La Team défaite 8) belle équipe


    vitocorleone09, Karim, Heisenberg, SABRI Tounes, SAM LA MENACE, juan Roman Riquelme, HijouLouled, ayyoub, fawben, skynoo, mustaz, naravas, benarous26200, Jaziri123, Trouka80, SEMI31, Forzatunes, abdlmalik, Chamsdin13, amen09, bakadu07, fouedlancien, sfexi fi franca, taraji lebled, Baraccuda, Aymentounsi, Walid93500, djerbiano13, Amineroro, Soufiane nounsour, Canelo, Sasa4070, Tunisia gang city, Mr.Tounes, Bianconeri10, RMC90, Tevez75, Panini_chapati_LP-1, Sf.ali1990, Amine92iii, Mehdi71,

    hanafi, Caf Observer

    Comment sent tu le match de demain ? Une victoire ? J'espere que oui. Apres je ne suis pas un fanatique footix, ce sont des hommes. Je serais tjrs derriere les aigles quoiqu'il arrive. On veux juste des pailletes dans nos vies 😂 un peu, qu'ils nous rendent un peu heureux merde, surtout avec ce froid en ce moment 😅

  • Je ne comprends pas pourquoi on insiste a faire jouer msakni des le départ alors que c’est dans l’intérêt de tout le monde de la faire entrer a la 60 eme minutes, c’est simple tu mets des bagarreurs la première mi trmps tu fatigue l’adversaire

    A la 60 eme tu fait entrer ta principale arme il sera frais et avantagé

    C’est simple l’urugway l’avait fait avec cavani, le nigeria de l’époque avec Kanu le portugal avec kuarizma

    C’est plutôt stratégique et intelligent…. Je comprends pas ce n’est pas une insulte s’il reste sur le banc au début du match

    Un peu de logique m+*^%#%

  • La plupart qui ose demander Srafi titulaire ne connaissent rien au foot. Comme 99% des tunisiens. Le Mali c pas Zarzis ou Rejich. On parle d'un type qui c fait virer du Koweït et ils ont dit qu'il n'a pas le niveau

    C'est criminel de demander sa c'est juste pour contenter les clubistes de base il aurait jamais dû être dans la liste c'est incroyable srarfi titulaire sa serait un comble et rafia remplaçant

  • J'en ai marre lorsqu'on perd tout le temps 1-0. Et j'en ai marre qu'on ne soit pas capable tout le temps d'au moins revenir au score et de l'emporter après.


    Tu sais déjà d'avance que c'est impossible avant même que le match se termine.


    À chaque fois lors des défaites de l'équipe nationale c'est le même scénario qui se répète. Toujours cette impression de déjà-vu.

  • Passer pour ensuite se faire éliminer par le Burkina ou une autre équipe non-favorite, pas besoin. Faut être réaliste, on n'est plus une grande nation de foot. On a de bon joueurs, mais aucun de classe mondiale qui peut a lui seul soulever l'equipe en l'absence d'une stratégie claire et d'un bon jeu collectif. Faut pas se voiler la face, on n'a peur du Mali, alors que le Mali c'est loin d'etre le Senegal ou la Cote d'ivoire. Mais bon, on est presque devenu du niveau de la Guinee et de la Mauritanie.


    Tout n'est pas perdu. Nos joueurs ne sont pas des ploucs. On a une generation pas mal, mais faut juste un sélectionneur qui peut imposer une vision claire du jeu et une discipline de rigueur. Quant au match de demain, les Maliens seront solides derriere et je pense pas qu'ils se feront avoir par un Msakni vieillissant et un Achouri en manque de repères. Mais bon, j'espere me tromper.


  • Perso je vois cette formation demain contre le Mali dont le point fort principal est son milieu de terrain du coup on se doit de densifier l'axe.

    En phase offensive, on pourra basculer en 4-2-3-1 avec Haddadi arrière gauche, Abdi Milieu gauche, Ltaief milieu droit et Rafia 10. Pour le poste de 9, Msakni est un choix par défaut (physiquement je le vois pas tenir contre ce type d'adversaire) car les soit disant 9 de la liste ne valent rien et je me dis un Msakni peut au moins garder la balle et faire monter le bloc. Achouri quant à lui n'a pas cette capacité de jouer 9 ni à droite, c'est pourquoi Ltaief me semble la meilleure solution.

  • La plupart qui ose demander Srafi titulaire ne connaissent rien au foot. Comme 99% des tunisiens. Le Mali c pas Zarzis ou Rejich. On parle d'un type qui c fait virer du Koweït et ils ont dit qu'il n'a pas le niveau

    Kadri il a dis je suis conscient que beaucoup veulent voir srarfi jouer demain dans une interview


    Donc demain il sera titulaire a 100%


    Notre coach cherche sa compo sur les réseaux sociaux si ta toujours pas capté...


  • Perso je vois cette formation demain contre le Mali dont le point fort principal est son milieu de terrain du coup on se doit de densifier l'axe.

    En phase offensive, on pourra basculer en 4-2-3-1 avec Haddadi arrière gauche, Abdi Milieu gauche, Ltaief milieu droit et Rafia 10. Pour le poste de 9, Msakni est un choix par défaut (physiquement je le vois pas tenir contre ce type d'adversaire) car les soit disant 9 de la liste ne valent rien et je me dis un Msakni peut au moins garder la balle et faire monter le bloc. Achouri quant à lui n'a pas cette capacité de jouer 9 ni à droite, c'est pourquoi Ltaief me semble la meilleure solution.

    Ta stratégie est bonne ainsi que ton onze mais tout ceci se travaille a l'entraînement et c'est trop compliqué pour notre vendeur de fricassé ,qui va comme d'habitude improvisé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!