Mouez Hassen
Mouez Hassen

[Expatriés] : Hassen non retenu

L’international tunisien Mouez Hassen, dont le contrat avec l’OGC Nice se termine le 30 juin prochain, ne sera pas prolongé par le club azuréen. Hassen après avoir perdu sa place au profit du deuxième gardien de l’époque Yoan Cardinale, n’a jamais su reprendre son poste au sein du club niçois. Avec Nice il a joué 55 matchs et encaissé 73 buts.

Le joueur reste la priorité de Châteauroux et Jérôme Leroy. Les divisionnaires de Ligue 2 ayant apprécié son passage la saison dernière au club alors prêté par Nice.

A propos Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Voir Aussi

Aymen Abdennour

[Expatriés] : Abdennour au Torino ?

Le club espagnol de Valence cherche à vendre Aymen Abdennour et négocie avec le club …