Fil de l'info

Les réactions apès Tunisie – Serbie Monténégro

Voici les réactions des deux entraineurs après la rencontre opposant tunisiens à l’équipe de la Serbie-Monténégro (AFP):

Roger Lemerre (sélectionneur de la Tunisie)
« Nous n’avons pas été surpris. L’équipe serbe était très dure à manoeuvrer avec un bloc de huit joueurs et deux attaquants redoutables. On n’a pas pu trouver de solution par un jeu trop aérien et on manquait de vivacité, de vitesse et d’intelligence pour battre une équipe aussi confirmée que la Serbie-Monténégro. Au haut niveau, les fautes d’inattention, on les paye +cash+. Défensivement, on a frisé la catastrophe par manque d’attention. L’équipe n’a rien perdu, mais elle est en phase d’attente pour passer un nouveau palier. Aujourd’hui on enregistre trois défaites consécutives. Mais il ne faut pas négliger que l’on avait passé avant cette série douze matches sans défaite. »

Llija Petkovic (sélectionneur de la Serbie-Monténégro)
« C’était un bon match entre deux mondialistes. Nous avons dominé la rencontre et l’on aurait pu marquer d’autres buts. Apparemment l’équipe tunisienne est encore fatiguée après la Coupe d’Afrique des nations. Mais je crois qu’elle peut rebondir bientôt car elle a de très bons joueurs. Je crois personnellement qu’elle fera un bon Mondial et qu’elle peut se qualifier au deuxième tour en dépit de la présence de l’Espagne qui est une équipe difficile. »

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page