Fil de l'info

[LP1, 22ème J] Le CA cale, l’EST en pole

Surprise lors des matchs en retard de la 22è journée, le Club Africain a été battu à Rades par le Club Sportif de Hammam Lif, sur le score de trois buts à un.
Dès la 7è minute, Mohamed Slama a ouvert la marque pour le CSHL avant que Wissem Yahia n’égalise sur penalty à la 25è minute, laissant croire à un retour du clubiste, mais c’était sans compter sur Mohamed Ali Ghariani à la 69è et Sabeur Khlifa trois minutes plus tard. Malgré les tentatives, le CA ne reviendra pas, abandonnant ainsi son siège de leader.

De son côté l’Espérance Sportive de Tunis n’a pas laissé passer l’occasion et s’est imposée face à la lanterne rouge, l’AS Kasserine par deux buts à zéro, Mickael Eneramo sur penalty à la 20è et Wajdi Bouazzi à la 66è.
L’Espérance double ainsi le CA et reprend la première place du championnat, à quatre journées de la fin.

Le Club Sportif Sfaxien n’a pas fait de détails face au CA Bizertin, victoire quatre buts à un, triplé de Issam Merdassi, et un but de Haikel Gmamdia, l’unique but bizertin est l’œuvre de Amor Aouini. Le CSS consolide ainsi sa quatrième place.

Enfin à Gafsa, l’EGS Gafsa a fait match nul, zéro partout face l’US Monastir.


Samedi:
Stade Tunisien- Olympique de Béja: 1-0
Jendouba Sport- ES Sahel: 0-1
ES Hammam Sousse- AS Marsa: 0-0

Lundi:
Espérance ST – AS Kasserine: 2-0
CS Hammam-Lif – Club Africain: 3-1
CS Sfaxien – CA Bizertin: 4-1
EGS Gafsa – US Monastir: 0-0




Résultats et classement

Pour discuter l’après matchs de la 22ème journée, rendez vous sur notre forum en cliquant par ICI.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page