Fil de l'info

[CL-2e J] L’ESS se relance

altL’Etoile Sportve du Sahel a assuré l’essentiel en empochant les trois points aujourd’hui à Sousse face au TP Mazembe (RDC).

 

Après une bonne entame de match où les Etoilés se créèrent plusieurs occasions, le TP Mazembe réussissait à ouvrir la marque contre le cours du jeu dès la12e minute de jeu. Un but qui venait compliquer la tâche aux protégés de Rhim.

L’Etoile ne baissait cependant pas les bras et parvenait à revenir à la marque par l’intermédiaire de Ammar Jemal sur penalty, suite à une faute sur Sadat Bukari.

Au retour des vestiaires, la physionomie du match ressemblait à celle du début de première mi-temps avec une pression nette de l’Etoile sur son adversaire, sans pour autant concrétiser.

C’est la rentrée de Mossab Sassi (qui par ailleurs a profité de la blessure de Ben Dhiffalh pour être dans la feuille de match) à la place de Selim Jedaied qui aura été le tournant de cette rencontre. Dés son premier ballon, le jeune milieu offensif provoquait intelligemment une faute qui sera à l’origine du deuxième but , inscrit par le défenseur Aymen Abdennour.

La suite du match offrait une succession d’occasions de chaque côté, Bukari ratait deux occasions nettes, à chaque fois seul face au gardien.

Le TP Mazembe, de son côté, pressait sur les cages de Balbouli afin de revenir à la marque, en vain. En toute fin de match, Balbouli, une nouvelle fois, permettait à son équipe de conserver la courte avance en repoussant une occasion franche adverse.

Formation :

Mathlouthi©, Nefaa Jebali, Jemal, Ayari, Abdennour, Mabrouk, Nafkha, Issam Jebali(Emeka) Jedaied (Sassi), Akaichi (Ben Haj Fredj)

Pour plus d’informations, rendez-vous ICI.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page