Fil de l'info

[LP1] Sanctions contre le CSS, l’ESS, l’EST et l’OB

alt

La Ligue Nationale de Football Professionnel a décidé lors de sa réunion, tenue mercredi 20 avril, d’infliger les sanctions suivantes à l’encontre de l’Olympique de Béja, le Club Sportif Sfaxien, l’Etoile Sportive du Sahel et l’Espérance Sportive de Tunis :

  • Un match à huis clos pour l’OB assorti d’une amende de 3000 d pour envahissement de terrain lors du match O.Béja-AS Marsa (2-1), disputé dimanche le 17 avril.
  • Un blâme à Sofiène Hidoussi, entraîneur de l’OB, pour déclaration désobligeante à l’issue du match.
  • Une amende de 1500 d au CSS pour utilisation de fumigènes sur les gradins et intrusion de quelques spectateurs sur le terrain du match CS Sfaxien – ES Hammam-Sousse (2-1), disputé le 14 avril.
  • Une amende de 1000 d à l’ESS pour utilisation de fumigènes sur les gradins lors du match ES Sahel-CS Hammam-lif (0-1), disputé le 16 avril.
  • Une amende de 1500 d à l’EST pour utilisation de fumigènes sur les gradins et intrusion de spectateurs lors du match Espérance ST-CA Bizertin (3-0), disputé le 16 avril.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page