Fil de l'info

[LP2] La LNFP appelle au respect strict du huis clos

alt

TUNIS  (TAP) – La Ligue nationale du football professionnel (LNFP) rappelle mercredi, que toutes les rencontres de la Ligue 2 doivent se dérouler dans le plus strict huis clos, afin d’assurer leur bon déroulement.

Dans une note adressée aux clubs de la Ligue 2 dont la plupart des matches ont été émaillés d’incidents, malgré le huis clos imposé, la LNFP précise que seuls le corps arbitral, le commissaire du match et les représentants de la ligue sont autorisés à assister au match.

La Ligue rappelle que le match à huis clos doit se dérouler en application des dispositions de l’article 152 des règlements généraux, en présence uniquement du président du club, de 20 joueurs, 7 accompagnateurs, 10 ramasseurs de balle et leur accompagnateur pour le club recevant, et du président du club ainsi que de 20 joueurs et 7 accompagnateurs pour le club visiteur.

Les membres de la presse accrédités, munis de leurs cartes professionnelles, sont également autorisés à assister au match, ajoute la Ligue, affirmant ne plus tolérer à l’avenir aucune autre présence au stade et exhortant les clubs à veiller au respect de ces dispositions.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page