Expatriés

[Expatriés] : Maaloul champion d’Afrique

Auteur d’un bon match lors de la finale qui a opposé Al Ahly au Zamalek, Ali Maaloul a remporté avec les siens la rencontre 2-1 pour s’emparer du titre de Ligue de Champions Africaine.

C’est la 9e coupe pour Al Ahly et la première pour Ali Maaloul qui depuis son arrivée en Égypte, en plus d’avoir été élu meilleur joueur étranger du championnat, a remporté 8 trophées :

  • 4 Championnats de suite
  • 1 Coupe d’Égypte
  • 2 Super-coupes
  • 1 Ligue des Champions.

Il est le deuxième joueur tunisien à avoir gagné ce trophée avec un club non tunisien après Anis Boujelbène qui l’avait remporté avec Al Ahly en 2008.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page