Expatriés

[Expatriés] : Nagguez renonce et prolonge

Le défenseur tunisien Hamdi Nagguez a fait le choix de la fidélité envers le club égyptien d’Al Ismaily et a accepté de prolonger l’aventure avec des conditions financières revues à la baisse.

Âgé de 30 ans, Hamdi Nagguez évolue à Al Ismaily depuis un an. Malgré des arriérés de salaires impayés par le club, le Tunisien a décidé de faire un geste symbolique. Il a accepté, comme plusieurs joueurs, de renoncer à la moitié de cette somme pour faciliter la situation économique difficile du club égyptien et a reçu 120 000$ pour clore ce chapitre.

En contrepartie, Al Ismaily a offert une prolongation à son milieu de terrain. Mais Nagguez a également consenti à réduire son salaire annuel, passant de 300 000$ à 180 000$ par an.

Par cet effort financier conséquent, Hamdi Nagguez espère contribuer à la stabilité d’Al Ismaily. Il compte bien apporter toute son expérience pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs sportifs.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page