Expatriés

[Expatriés] : Gharbi buteur

En déplacement à Wil vendredi, Ismaël Gharbi s’est de nouveau illustré avec le Stade Lausanne-Ouchy. Le jeune attaquant franco-tunisien, formé au PSG, a inscrit le premier but vaudois à la 58ᵉ minute, son troisième déjà depuis son arrivée cet été.

D’origine tunisienne par son père, Gharbi confirme ses bonnes dispositions devant le but. Son but précoce a permis au SLO de mener longtemps. Malgré l’égalisation de Wil dans le temps additionnel, forçant la prolongation puis la séance de tirs au but, les Vaudois l’ont emporté 4-3.

Grâce notamment à la réussite de son attaquant franco-tunisien, le club suisse se qualifie pour le prochain tour. Gharbi marque déjà des points et démontre toute l’étendue de son talent.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page