Compétitions

[LP2] : J1 – Les résultats

Pour le compte de la 1re journée de Ligue 2, douze rencontres ont étés disputés réparties entre deux groupes. Dans le groupe A, l’AS Ariana à battu Kalaa Sport sur le score de 2-0 grâce a un doublé d’Adnene Mejri (18e et 77e). La Jeunesse Sportive Kairouanaise et Oued Elil se sont neutralisés sur le score nul et vierge de 0-0. Korba à battu le Croissant Sportif de Msaken par 2-0 grace a des réalisations de Salem Mrouki (39e) et Houcine Khmer (84e). L’ES Radès s’est imposée en déplacement chez Tabarka sur le score de 2-0. Les deux buts en faveur de Rades ont étés inscrit en seconde période par l’intermédiaire de Hadj Khalifa (46e) et Ferchichi Choukri (92e). Le Sporting de Ben Arous s’est imposé contre Hamam-Sousse par une courte victoire 1-0 grâce a un but d’Amine Jaziri (67e). Hammam-Lif à battu Jendouba Sport sur le score de 1-0, au bout du suspense grâce a un but de Rami Haj Salem (95e).

Dans le groupe B, l’ES Zarzis à disposé de l’AS Gabes par 2-0. Azer Ghali (20e) à ouvert le score en faveur des zarzisiens avant que Nacef Atoui (36e) ne double la mise. Le Stade Gabesien à battu l’AS Rejiche par 2-1. Réjiche avait pourtant sur le score grâce a Lazhar Seghaier (25e), mais a fini par craqué en concédant d’abord un contre son camp inscrit par Yaakoub Tej en faveur du club gabésien. Puis en concédant un second but cette fois-ci sur un penalty transformé par Ahmed Hosni (59e) en faveur du Stade Gabésien. L’OC Kerkennah et le CO Médenine se sont neutralisés sur le score de 1-1. Wael Ferjani (42e) en faveur de Kerkennah. Wael Chhaibi (61e) en faveur de Médenine. L’ES Djerba à tranquillement disposé du CS Chebba sur le score de 2-0. Moknine et Sidi Bouzid ont partagé les points après leurs match nul 1-1. Rifaeddine Riahi à ouvert le score en faveur de Sidi Bouzid à la 25e minute avant que Walid Jerbi n’arrache le point du match de nul en faveur de Moknine à la 95e minute. Enfin l’Espoir Rogba et Djelma ont également connu un match nul 1-1. Mohamed Khalloufi (45e) est le buteur en faveur de Rogba et Mohamed Morsi Aissaoui (82e) celui du coté de Djelma.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du football tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page