Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)

  • koln c'est top pour lui , c'est un allemand apres tout , l'integration ne posera pas de soucis

  • En vrai de vrai vous le respectez pas alors qu’il est très patriote et bosse bien j’aime ce joueur il a une fougue incroyable une grinta de tunisien … alors oui défensivement c’est pas ouf mais en terme de piste il peut changer et être plus haut sur le terrain il aura un apport surtout dans un 352 sur les ailes pour dynamiter La Défense adverse, centrer, tirer … un profil intéressant pour la Tunisie… alors je luis souhaite pour le bien de l’EN de jouer en PL ou Bundesliga et qu’il continue d’évoluer tactiquement et de s’améliorer défensivement in sha Allah

  • En vrai de vrai vous le respectez pas alors qu’il est très patriote et bosse bien j’aime ce joueur il a une fougue incroyable une grinta de tunisien … alors oui défensivement c’est pas ouf mais en terme de piste il peut changer et être plus haut sur le terrain il aura un apport surtout dans un 352 sur les ailes pour dynamiter La Défense adverse, centrer, tirer … un profil intéressant pour la Tunisie… alors je luis souhaite pour le bien de l’EN de jouer en PL ou Bundesliga et qu’il continue d’évoluer tactiquement et de s’améliorer défensivement in sha Allah

    et surtout il est meilleur défensivement que son concurrent en EN et de loin

  • et surtout il est meilleur défensivement que son concurrent en EN et de loin

    je ne lui fais pas confiance à 100% pour l’aspect défensif mais pour percuter et déborder dur son aile il est bon. Le problème avec l’EN c’est surtout l’utilisation des joueurs et l’animation. Un Drager piston avec une défense à 3 et deux sentinelles ça serait un atout pour nous

  • je ne lui fais pas confiance à 100% pour l’aspect défensif mais pour percuter et déborder dur son aile il est bon. Le problème avec l’EN c’est surtout l’utilisation des joueurs et l’animation. Un Drager piston avec une défense à 3 et deux sentinelles ça serait un atout pour nous

    Oui mais sauf que lui, il ne sait même pas faire un centre correctement !

  • En vrai de vrai vous le respectez pas alors qu’il est très patriote et bosse bien j’aime ce joueur il a une fougue incroyable une grinta de tunisien … alors oui défensivement c’est pas ouf mais en terme de piste il peut changer et être plus haut sur le terrain il aura un apport surtout dans un 352 sur les ailes pour dynamiter La Défense adverse, centrer, tirer … un profil intéressant pour la Tunisie… alors je luis souhaite pour le bien de l’EN de jouer en PL ou Bundesliga et qu’il continue d’évoluer tactiquement et de s’améliorer défensivement in sha Allah

    Je suis raccord avec toi ; Drager est très patriote, j'aime beaucoup comment il entonne l'hymne national 🇹🇳 mais hélas, ça ne suffit pas dans le très haut niveau, il a beaucoup de lacune au niveau défensif.


    Il doit jouer plus haut en piston dans un 352 pour apporter toute sa fougue et placer Kechrida ou Bronn derrière lui.


    Mais ça, c'est au sélectionneur de le placer plus haut avec ce shėma de jeu ; Kadri a mis beaucoup de temps pour comprendre enfin que Drager défend mal.

  • Il est bidon pour les championnats majeur.


    Par contre en Afrique et en LP1 ce serait un mélange de Maicon et Cafu.

    il est mauvais et il le sera dans la ligue agricole tunisienne, meme face à TAtaouine il sera à la ramasse, ce pk il est convoqué c'est qu'il avait un statut pro, les gens etait plus indulgent.


  • Le FC Bâle est en train de teaser la signature de Dräger.


  • Le FC Bâle est en train de teaser la signature de Dräger.

    Mieux que la Turquie.... Et puis il a laissé une bonne image de lui en Suisse avec le FC Lucerne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!