[CLA 2019, Demi Finale retour] TPM-EST:(0-0)Aller: (0-1) Taraji en FINAL !

  • Donc un zéro à zéro. On est dans notre nuage. Il faudra y redescendre. Et revoler de nouveau ensuite. Le sourire dans nos lèvres. On s'en va dans notre chemin habituel. Se créer une carapace. Impénétrablement impénétrable. Celui qui nous suivra est la bienvenue. Les autres restez dans votre jalousie.

  • Oui la chance on oublie vite. Seuls les résultats et surtout les titres comptent.

    Donc un zéro à zéro. On est dans notre nuage. Il faudra y redescendre. Et revoler de nouveau ensuite. Le sourire dans nos lèvres. On s'en va dans notre chemin habituel. Se créer une carapace. Impénétrablement impénétrable. Celui qui nous suivra est la bienvenue. Les autres restez dans votre jalousie.

    Jacques Prévert ?:)

  • Il y est !!!! (Hmd y’a Rabbi)

    Même si ce fut laborieux...

    Un grand travail fourni par tous les joueurs et faut pas chercher qui a couru le moins, tous le monde a fait les efforts défensives nécessaires avec bcp de discipline. Le manque d’efficacité des adversaires et les parades exceptionnels de MBC ont réconforté l’équipe au fur à mesure que le match se déroule. Bravo à eux pour la finale et pour le parcours avec une invisibilité rare dans cette compétition. Maintenant que chacun récupère car il y’a eu plusieurs bobos aujourd’hui et qu’on prépare au mieux cette finale contre nos frères marocains pendant ce beau mois du ramadan. Bravo au coach MC et au staff pour ce travail de l’ombre qu’on note rarement. :pouce::pouce::pouce:

  • les champions ont toujours eu la chance quand sa bloque


    MBC est encore un exemple que le foot te donne toujours l'occasion pour une revanche contre soit meme et contre ceux qui t'ont insulté, aujourd'hui c'est le heros, 2 ans avant c'est a cause de lui que le match face a ahly a basculé a tunis.

  • Bravo El mabrouk pour taragi 2eme finale de suite, j'ai pas vue le match mais au vue des messages ce fut un bombardement massif des corbeaux mais la DCA de taragi a bien fonctionné

    Big dédicace à El borni miskine ^^il faudra qu'il patient un peu pour cracher sa haine

  • Félicitations à l'EST;Deuxième finale de suite , il faut le faire .

    Maintenant il ne reste plus que le dernier obstacle .

    Bravo El mabrouk pour taragi 2eme finale de suite, j'ai pas vue le match mais au vue des messages ce fut un bombardement massif des corbeaux mais la DCA de taragi a bien fonctionné

    Big dédicace à El borni miskine ^^il faudra qu'il patient un peu pour cracher sa haine

    Bon Trouka80 a fait son boulot .

  • ‪Au passage c’est la 5ème Finale africaine, en moins de 10 ans pour l’Espérance Tunis !‬ C’est l’équipe africaine la plus régulière.

    ‪2010 vs Mazembe ??‬


    ‪2011 vs Wydad ??‬

    2012 vs Al Ahly ??‬
    ‪2018 vs Al Ahly ??‬
    ‪2019 vs Wydad ?? ‬


    ‪TOUT SIMPLEMENT ÉNORME !! ??✨‬

  • Bon Trouka80 a fait son boulot .

    J'ai fait mieux à l'aller j'ai regarder le match on a gagné :|:)

    Ben Cherifia a fait à un grand mais comme il en faut peux pour monter en l’air faut le juger sur le longs terme et sa carrière qui sont bidon.

    Derbali en finale l'année dernière à fait son meilleur match de sa carrière, au vue des message ben chrifia à été énorme, comme tu dis attendons sur le long terme

  • Merci a vous tous et surtout les non espérantistes mais qui sont avant tout Tunisiens, bravo! c'est dans ces moment ou nous montrons solidaire et pas de place a la haine ou autres, et attendant inchallah une qualification au CSS et l'ESS.

    Je peux dire maintenant Taraji ya dawla^^, le champion d'Afrique en titre pas a pas vers la conservation de son titre Inchallah, déjà se rendre au finale c'est grandiose Bravo!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!