Le Coin de Mondher Kebaier

  • :sleeping:la c'est mort don jari veut des laquais que sa soit des locaux ou des étrangers il veut des toutous obéissant bref les année passe on retient les leçons du passé

  • Balbouli c'etait une catastrophe lui aussi. Il avait plus d'autorité dans les sorties, captait mieux les ballons, mais il nous a tué pas mal de fois entre ses ballons relachés, les fois ou il restait scotché sur sa ligne etc... il etait bon quand le ballon n'etait pas trop loin de lui surtout.

    Mais bon, la, c'est le neant.

  • Bon sinon, on l'a tous compris, on continuera avec Mondher Kebaier qui arrive en finale a la coupe arabe en perdant contre la Syrie et l'Algerie.

    Seul réel prestation, celle contre l'Egypte. Sinon, rien d'exceptionnel, des changements à la 90 ème honteux, un charisme d'huitre.

    Puis si il saute, on aura Zouaoui, Chaabani, Kanzari ou Tlili.

    Eternel recommencement.

  • Boumnijel et Balbouli à part ses balboulettes c'était pas mal.

    Mais la c'est grave.

    Boumnijel pour moi il n'y a que la CAN 2004 et les éliminatoires mondial 2006 où il est impérial.

    Je n'arriverai jamais à digérer sa boulette contre une Russie plus que prenable en 2002, pour nôtre premier match du mondial.

    Quant à Balbouli, malheureusement on ne pouvait espérer qu'un quart de finale au max avec lui... La boulette contre le Ghana 🇬🇭 en 2012, j'en fais encore des cauchemars...

    Chnouwa al 3atba sur ce poste depuis El Ouaer 😕....

  • Balbouli c'etait une catastrophe lui aussi. Il avait plus d'autorité dans les sorties, captait mieux les ballons, mais il nous a tué pas mal de fois entre ses ballons relachés, les fois ou il restait scotché sur sa ligne etc... il etait bon quand le ballon n'etait pas trop loin de lui surtout.

    Mais bon, la, c'est le neant.

    Franchement je le trouvais meilleur que ce qu'on a actuellement....

  • Balbouli c'etait une catastrophe lui aussi. Il avait plus d'autorité dans les sorties, captait mieux les ballons, mais il nous a tué pas mal de fois entre ses ballons relachés, les fois ou il restait scotché sur sa ligne etc... il etait bon quand le ballon n'etait pas trop loin de lui surtout.

    Mais bon, la, c'est le neant.

    Quand? a part 1 fois contre le Ghana.

  • Franchement je le trouvais meilleur que ce qu'on a actuellement....

    Oui y a pas photo, Ben Mustafa et Hassen c'est 4 fois plus de boulettes que Balbouli dans toute sa carrière...

    Vous rendez-vous compte, que sur les deux dernières compétitions, nous perdons uniquement à cause de ce poste... C'est dire quand même qu'il y a de l'espoir que si on règle ça on va peut être devenir potable...

  • Fait suivre les discussions plus haut c'est archi mort car Gasset veut les pleins pouvoirs et don jari veut des laquais locaux ou européens des toutous obéissant

    Je souhaite donc un craquage à la CAN et non qualification pour la Coupe du Monde. Je préfère dégager Wadii Jary plutôt que de faire un coupe du monde avec un nul et deux défaites.


    J'ai même pas envie de regarder la CAN.

  • Je pars du principe que tous nos gardiens ont quasiment le même niveau si on regarde bien Béchir Ben Saïd est le seul gardien a avoir encaissé qu'un seul but

    Pourquoi pas ne pas l'installé en tant que titulaire parceque là ça devient allarmant

  • Je pars du principe que tous nos gardiens ont quasiment le même niveau si on regarde bien Béchir Ben Saïd est le seul gardien a avoir encaissé qu'un seul but

    Pourquoi pas ne pas l'installé en tant que titulaire parceque là ça devient allarmant

    Je ne suis pas dans la tete de MK, et qui pourrait l'être d'ailleurs, mais je pense qu'il est difficile de mettre Bechir titulaire parce qu'il n'a pas l'expérience des matches internationaux, et à ce niveau de compétition, ça a sans doute son importante. Même si certains diront qu'il a joué la coupe de la caf l'année dernière (sans doute pas assez).

  • Je me suis fait une raison on aura jamais un sélectionneur étranger compétant c'est impossible car le minimum syndical pour un bon coach européen c'est de choisir son staff chose qui est impossible avec notre fédé, notre seul chance c'est un nafti ou jaidi qui connaissent le contexte et avec qui on pourrait avoir un entre deux et encore ce ne sera pas tout rose car ils vont devoir se battre à chaque fois pour imposer ce qu'ils veulent.

    Il y a donc 2 solution soit un toutou comme kebaier ou alors un nafti jaidi qui seront épuiser au bout de 2 ans à force de batailler.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!