Le Coin de Mondher Kebaier

  • Quand tu échoues tu dois virer tous le staff, kadri en 1er, il se prend pour le sauveur aucun charisme pire que kebaier. Tu vire tous le monde où personne. C’est quoi cette fédération en carton. Laisse kadri et on est foutu. Et benzarti ou kanzari encore pire

  • J' ai regardé une videos par hasard de la radio Express Fm avec Sami Akten sur le plateaux avec un autre invitée. Je vais abreger et vous dires les infos importantes.



    - Jary voulais déja virer Kbaier apres le match de la Syrie.

    - Il a promis Jarda et Benzarti ( Benzarti a été dans une émission( fekret sami fehri) ou tout d'un coup il change de discours, je suis pas rancunier, j ai des bonnes relations avec Jary. Si vous voyez bien Lassad Jarda est partout en ce moment, plateau et radio.

    - Jary a même contacté Gasset et l'autre invité à même dit que Gasset à appeller Skhiri et Khazri pour prendre des infos et tater le terrain comme on dit.

  • Ce qui explique bien les choses...


    J'avais trouver ça louche que Jarda soit présents dans les plateaux télés même avant la Coupe d'Afrique...

  • Tout ça pour ça ??? :(:/X(

  • J’ai entendu des rumeurs disant que la dècision de pas virer Kbaier après la coupe arabe a ètè prise apres son appel avec le président de la republique.


    Après je trouve ça un peu louche. Que vient faire KS dans tout ça ?

  • Tom Saintfiet aurait été approché par la FTF ?!?


    Le mec n'a fait que passer la pommade à la Tunisie pendant ses ITW, il veut à tout prix se barrer de la Gambie. Je vois son parcours, même Kebaier a entrainé de meilleurs équipes.


    Ca fait peur.

    Ou est passé l'argent à la FTF, il faut vraiment ouvrir une enquete.

  • D'apres Haithem Rachdi (Hannibal TV), Tom Saintfiet a indiqué n'avoir jamais eu un contact avec la federation! Apparemment, Hkaya Fergha! Et c'est tant mieux! C'est un entraîneur avec un CV qui n'a rien d'impressionnant!

  • Respectons Mondher Kebaier pour son passage à la tête de la sélection. C’est une personne très respectable et je comprend pas pourquoi certains le moquent. Aimerez vous qu’on se moque de vos parents, qu’Allah vous les préservent ??? Sûrement les nouvelles générations dont le respect et l’éducation s’arrête qu’aux mots.. Après qualités/ défauts, atteinte des objectifs fixés ou pas, c’est un autre débat qui peut être discutable et ce qui est normal. Souhaitons lui bon vent et bon courage en Tunisie ou ailleurs.

    Souhaitons bon courage à Jalel Kadri et Inchallah que nos aigles se remobilisent pour la qualif à la CM ô combien importante pour notre prestige, notre classement FIFA et notre peuple qui en n’a besoin.

    TAHIA TOUNES🇹🇳🇹🇳

  • Respectons Mondher Kebaier pour son passage à la tête de la sélection. C’est une personne très respectable et je comprend pas pourquoi certains le moquent. Aimerez vous qu’on se moque de vos parents, qu’Allah vous les préservent ??? Sûrement les nouvelles générations dont le respect et l’éducation s’arrête qu’aux mots.. Après qualités/ défauts, atteinte des objectifs fixés ou pas, c’est un autre débat qui peut être discutable et ce qui est normal. Souhaitons lui bon vent et bon courage en Tunisie ou ailleurs.

    Souhaitons bon courage à Jalel Kadri et Inchallah que nos aigles se remobilisent pour la qualif à la CM ô combien importante pour notre prestige, notre classement FIFA et notre peuple qui en n’a besoin.

    TAHIA TOUNES🇹🇳🇹🇳

    Très bein dit! Allah Yejzeik Kheir!:thumbup::thumbup:

  • Respectons Mondher Kebaier pour son passage à la tête de la sélection. C’est une personne très respectable et je comprend pas pourquoi certains le moquent. Aimerez vous qu’on se moque de vos parents, qu’Allah vous les préservent ??? Sûrement les nouvelles générations dont le respect et l’éducation s’arrête qu’aux mots.. Après qualités/ défauts, atteinte des objectifs fixés ou pas, c’est un autre débat qui peut être discutable et ce qui est normal. Souhaitons lui bon vent et bon courage en Tunisie ou ailleurs.

    Souhaitons bon courage à Jalel Kadri et Inchallah que nos aigles se remobilisent pour la qualif à la CM ô combien importante pour notre prestige, notre classement FIFA et notre peuple qui en n’a besoin.

    TAHIA TOUNES🇹🇳🇹🇳

    Tout à fait d'accord


    Il n'y a plus de respect, la violence qu'a subi ce monsieur, c'est juste du jamais vu.


    Peuple de gueux, abruti depuis des années par les réseaux sociaux et des médias de bas étages.


    Esperons la qualif à la CM ca va etre un gros challenge

  • Tom Saintfiet fait des pieds et des mains pour coacher la selection dans ses déclarations, un sacré opportuniste celui là.


    Il veut nous qualifier au second tour de la CM.


    Le mec n'a jamais entrainé un gros clubs ou une grande sélection africaine.

  • Tom Saintfiet fait des pieds et des mains pour coacher la selection dans ses déclarations, un sacré opportuniste celui là.


    Il veut nous qualifier au second tour de la CM.


    Le mec n'a jamais entrainé un gros clubs ou une grande sélection africaine.

    Il rentre dans les standards des sélectionneurs tunisiens de ces dernières années en même temps il a fait du bon boulot avec la Gambie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!