Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Des fois ils

    Ils peuvent le choisir comme roue de secours et le laisser a la poubelle comme Fekir et Ben yedder.


    c'est une question d'oseille comme Fekir a la base il voulait jouer pour l'Algérie mais a France lui a proposé un petit pactole !

    Ta source c'est le Pmu de Barbès ? 🤔

  • C est plus l'Algerie qui sorti le pactole pour les bi nationaux exemple Saphir Taider qui a eu l'accord de son pere tounsi pour l'Algerie

    Nabil a joue avec la Tunisie


    La FTF ne pourra pas attirer des joueurs de top niveau c est une certitude

  • Ta source c'est le Pmu de Barbès ? 🤔

    La vérité je retrouve plus la vidéo c'était Pierre ménés qui parlé de cela je crois, il disait que Jean Michel Aulas lui aurait rajouter un ZERO a sont salaire pour qu'il choisisse la France. il es passé de 30 000 a 300 000

  • Evidemment que ce qui se passe à la FTF fait plus que douter les joueurs (rien de plus logique).


    Mais vous pensez que ce qui se passe en France avec le climat politique qui vire vers l'extrême droite et ce qui se passe à la FFF et son président sénile ne fait pas réfléchir les joueurs non plus ?

    Si vous saviez le nombre d'agents qui disent maintenant que le choix Equipe de France pour un binational maghrébin ce ne sera plus si évident que ça à l'avenir...le parcours récent du Maroc, la victoire de l'Algérie à la CAN, même la victoire symbolique de la Tunisie face à la France, ce sont une accumulation de petits facteurs qui pèsent dans la balance.


    Il faut être réaliste mais ne pas partir défaitiste. Par contre tous les messages dégradants sur le joueur, son niveau, son présumé amour ou non pour la Tunisie sont à VOMIR (même combat que pour Hannibal).


    Notre pays qui fait jouer des joueurs semi pro du Koweit, dispose d'une fédération archi corrompue, où la plupart des jeunes veulent partir à l'étranger choper un autre passeport : personne n'a de leçon à donner à un petit de de 18 ans en post-formation qui a un triple nationalité.


    Toujours cette manie de s'autoflageller, je préfère 10000X un seul Gharbi qui "mange des paellas" plutôt que 5 Khenissi ou 3 Sassi qui mangent des kaftaji


    D'ailleurs je suis pas certain que les 2 derniers aiment plus la Tunisie que celui qui mange des paellas

  • L équipe de France a beaucoup de prestige sur ces dernières années c est :


    2 finales de coupe du monde 1 finale remportée, 1 finale de coupe d'Europe ..


    Le Maroc et l'Algérie ont une gestion professionnelle de leur football la Tunisie est chaotique


    Mais si un binationale a la certitude de performer il choisira plus la France que les autres pays sauf peut etre le Maroc

  • Sort les sources et les preuve au moins l'affaire et boucler.Ces pas y viendra pas moi jtle dit

    Crois qui tu veux, prend l'interview du papa pour source sûre mais fais attention la déception sera plus grande.


    Et j'ai pas a citer mes sources encore moins sur ce dossier et pour info pas besoin de parler directement à la maman du gamin pour avoir eu cette info.

  • Crois qui tu veux, prend l'interview du papa pour source sûre mais fais attention la déception sera plus grande.


    Et j'ai pas a citer mes sources encore moins sur ce dossier et pour info pas besoin de parler directement à la maman du gamin pour avoir eu cette info.

    Donc tu supposes qu'il ne viendra pas ?

    Cest juste 1 question...

  • Crois qui tu veux, prend l'interview du papa pour source sûre mais fais attention la déception sera plus grande.


    Et j'ai pas a citer mes sources encore moins sur ce dossier et pour info pas besoin de parler directement à la maman du gamin pour avoir eu cette info.

    Euh enfaîte je crois personne,soit il a sa place en edf ou ede soit il viendra avec nous...Mais si t'es surs de toi ces que ta des info on aimerait bien savoir...Par contre si ces ta conviction ces un peu nimp

  • Pour le moment vous vous enflammé pour un mec qui boit encore au biberon!! Il a rien prouver pour le moment donc calmé vous !! Ne lui donné pas d'importance alors que le gas s'en fou de nous complètement !! Un peu de fierté les gas !! Ils viens à peine de retiré ses couches!!!

  • Pour le moment vous vous enflammé pour un mec qui boit encore au biberon!! Il a rien prouver pour le moment donc calmé vous !! Ne lui donné pas d'importance alors que le gas s'en fou de nous complètement !! Un peu de fierté les gas !! Ils viens à peine de retiré ses couches!!!

    On sélectionne bien des spermatozoïdes..

  • Euh enfaîte je crois personne,soit il a sa place en edf ou ede soit il viendra avec nous...Mais si t'es surs de toi ces que ta des info on aimerait bien savoir...Par contre si ces ta conviction ces un peu nimp

    Pas des convictions mais des infos sûres et fiables

  • Y'a pas été selectionner pour le prochain rassemblement d'Espagne U19. Il y'a une game contre l'Italie U19 (23-01-18).

    Attention ce n'est pas une date Fifa le psg peux refuser de libérer le joueur.



    Voici le calendrier :


  • Ben Arfa, Nasri, Fekir et surtout Benzema avec 100 fois plus de talent on voit comment ils ont fini avec la France, que dire de lui.

    Bon vent à lui s’il ne veut pas venir on n’a pa commence à suivre l’équipe nationale pour lui.

  • Ben Arfa, Nasri, Fekir et surtout Benzema avec 100 fois plus de talent on voit comment ils ont fini avec la France, que dire de lui.

    Bon vent à lui s’il ne veut pas venir on n’a pa commence à suivre l’équipe nationale pour lui.

    Aujourd’hui plus qu’hier le prochain binationale qui choisi la France au lui de sont pays d’origine a un sérieux soucis psychologique.


    Benzema a atteint un niveau qu’aucun autre n’atteindra jamais, et il a était boycotté comme un moins que rien sans raison. Enfin si on sais maintenant pour sa tête d’arabe.


    Après malheureusement notre fédération c’est des karakouz avec un foutoir sans nom et qui pourrais en vouloir à un joueur pro de ne pas nous choisir pour cette raison de pour voir des cacahuètes comme Sassi ou Khenissi leur passer devant, mais dans le cas Gharbi y’a un 3eme choix c’est l’Espagne et je suis certain que sont choix se portera sur les ibériques, moins d’histoire, un nouvel entraîneur, un nouveau projet etc bien plus attrayant qu’une France a la dérive et une Tunisie amateur.


    En tout cas faudrai rappeler sont père parce qu’il passe pour un sacré mito faut lui tendre un micro et lui demandé s’il a des contacts avec sont fils ou si c’est ça femme/mere qui gère la Carrière à sont fils

  • Et ZZ, il est bien d'origine maghrébine ? :/


    Benzema: il a la sextape sur le dos, il a sa part de responsabilité aussi, pas étonnant qd face ils s'en servent. Personne n'est blanc ou noir à 100%.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!