[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Victoire méritée des Algeriens.

    Les arrêts de jeu,du jamais vu.

    9 mins pourquoi ?

    18 minutes avec un penalty très light ?

    Tant mieux pour les dzs.

    L arbitrage est très moyen sur cette coupe arabe globalement

  • Ça fait quand 2 penaltys litigieux accordé à l algerie entre le Maroc et l Algérie.

    Sur la fin l Algérie peinait physiquement et ils ont quasiment joué deux prolongations de suite. Je pense qu on peut gagner si on ne joue pas défensivement.

    Avec les cartons jaunes.. Est ce qu il y a des suspendu côté Algérie ?

  • Blaili c’est la dynamite le détonateur et Brahimi c’est le maestro comparer à notre Mskani du pauvre c’est un autre monde Brahimi ne perd pas de ballon joue juste et donne le tempo.


    On peux les battre à condition de faire mal devant parce que eux en mettront deux ou trois

  • Berbère ??J’ai fait un teste ADN à Dubaï et je suis plus arabe que berbère en tant que Tunisiens. Et je suis fière d’être arabe de plus l’islam est descendu dans cet communauté

    ta vue sa Walter et naravas bessif ils veulent nous berberisee et qu'on brandisse le drapeaux arc en ciel

  • Faire les 7ayawàn pour une coupe arabe mdr i 7achmouna wallah ! La plupart qui y vont et foute la merde ne connaissent même pas l’Algérie ne savent pa parler leur langue ni rien

    Quelle honte wallah

    C’est claire, ça serait tellement plus beau si on pouvait célébrer une victoire posément avec son drapeau tranquille sans tapage sans rouina… l

  • Blaili c’est la dynamite le détonateur et Brahimi c’est le maestro comparer à notre Mskani du pauvre c’est un autre monde Brahimi ne perd pas de ballon joue juste et donne le tempo.


    On peux les battre à condition de faire mal devant parce que eux en mettront deux ou trois

    La Tunisie a toutes ses chances quand bien même l’Algérie est forte. Dans un derby ce sera compliqué de toutes façons pour tous.


    C’est du 50/50.


    Tactiquement la Tunisie est une sélection intelligente, c’est la meilleure réponse au trio Brahimi - Belaili - Bounedjah.

  • merci j ai pu regarder le match qatar algerie .je ne sais pas si il y a pelanty .pour moi je crois pas

    L’Algérie mérite sa victoire, c’est ce qu’il faut retenir peu importe la polémique sur le penalty.

  • Les aigles impériale de Carthage vont dévorer les peluches famélique du désert aux grande oreille.


    Tyler the best pronostiqueur, voit un match XXL de Msakni, la courbe des insuffisance cardiaque va atteindre un chiffre mirobolant en algérie.

  • Les aigles impériale de Carthage vont dévorer les peluches famélique du désert aux grande oreille.


    Tyler the best pronostiqueur, voit un match XXL de Msakni, la courbe des insuffisance cardiaque va atteindre un chiffre mirobolant en algérie.

    Tu commence à me faire peur le chat noir de l'Atlas.

  • Penalty valable pour l'Algérie, au contraire c'est sur le but du Qatar qu'il y avail une faute flagrante sur un défenseur Algerien (Benlamri).

    Il y avait aussi un penalty algérien flagrant contre le Maroc qui n'a pas été compté. Sans parler de l'erreur commise par les arbitres lors du penalty accordé à l'Égypte. Les joueurs algériens sont très techniques quand ils commencent à dribler dans les dix-huit mètres les défenseurs font des fautes. L'Algérie a été lésé dans ce tournoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!