[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Bon pour moi Kadri est l'entraîneur parfait pour cette équipe. Peut être Ammar Souaih? Mais idéalement Khaled Korbi mais le crétin n'a même pas assez de jugetes pour se convertir en entraineur alors qu n' a intrasequement rien à envier à Bel Madhi par exemple. Revenons nos chèvres Kadri est un inder dog habitué aux équipes de merdes sans talons ni ambitions jouant la défense à font et espérant vendre un ou deux attaquant en espérant gagner une coupe tout les 20 ans.

  • Bon pour moi Kadri est l'entraîneur parfait pour cette équipe. Peut être Ammar Souaih? Mais idéalement Khaled Korbi mais le crétin n'a même pas assez de jugetes pour se convertir en entraineur alors qu n' a intrasequement rien à envier à Bel Madhi par exemple. Revenons nos chèvres Kadri est un inder dog habitué aux équipes de merdes sans talons ni ambitions jouant la défense à font et espérant vendre un ou deux attaquant en espérant gagner une coupe tout les 20 ans.

    Sans talents ou sans talons ?

  • Meilleur Entraineur pour nos aigles : Reynald Pedros

    Super boulot avec les féminines de l'OL

    Super Boulot avec les féminines Marocaines

    entraineur très compétant - humble et travailleur

    Challenge pour entrainer une équipe nationale masculine et je pense que la FTF peut quand même s’aligner au niveau salaire...

  • Avec les 2 coupe du monde+ la finale coupe arabe.... il peut pas dire qu'il y a pas d'argent pour prendre un grand entraîneur.... il à pas envie c'est tout...

  • Meilleur Entraineur pour nos aigles : Reynald Pedros

    Super boulot avec les féminines de l'OL

    Super Boulot avec les féminines Marocaines

    entraineur très compétant - humble et travailleur

    Challenge pour entrainer une équipe nationale masculine et je pense que la FTF peut quand même s’aligner au niveau salaire...

    ahaha ^^ au debut je pensais que c'était pour dire qu'on a pas une equipe de bonhomme mais le message est serieux.

    le football masculin et le football feminin sont 2 mondes qui n'ont rien a voir.

  • Avec les 2 coupe du monde+ la finale coupe arabe.... il peut pas dire qu'il y a pas d'argent pour prendre un grand entraîneur.... il à pas envie c'est tout...

    le problème en premier lieu est économique.


    Si la maintenant on nous disait que l'ensemble de l'argent récolté est REELLEMENT distribué de maniere équitable pour que chaque equipe des championnats tunisiens puissent se développer ou si on nous disait qu'on va consacrer cet argent pour créer une academie de foot etc... ben je penses que tout le monde accepterait d'avoir un entraineur tunisien payé moins cher


    Mais la, l'argent disparait comme ca et on ne cherche meme pas a mettre le meilleur tunisien comme entraineur, juste un qui suit ce qu'on lui dit...

  • Je vais pas cité un nom

    Mais le profil demandé

    Une expérience en Afrique est primordial

    Une expérience dans le domaine de formation des jeunes est atout important

    La barrière langue un entraîneur qui maîtrise la langue française est important pour la communication

    Après le reste est un bonus

    On a beaucoup de jeunes au porte de l'équipe première quil faut intégrer durant la qualification can on aura 2 match mois de mars après juin et septembre 4 match reste a jouer une bonne occasion de préparer le terrain pour l'après can

    On a beaucoup de trentenaire qui vont sûrement arrêter après can

    Maaloul 33 ans

    Msakni 32 ans

    Sliti 30 ans

    Jbali 30 ans

    Sassi 30 ans

    Meriah 29 ans

    Jaziri 29 ans

    Abdi 29 ans

    Khenissi 30 ans

    9 joueurs qui seront pas la dans 4 ans pour la prochaine coupe de monde donc investir dans le les jeune et un entraîneur expérimenté a ce niveau est primordial

  • L'idéal serait Lucien Favre avec un projet sur 6 ans en tant que DTN et sélectionneur... Mais je sais je rêve, je vais faire ça sur la play c'est mieux allez 😏

  • et pourquoi pas Chattali comme entraîneur de l EN

    1/ chttali tous le monde le respecte

    2/ il n a peur de personne

    3/ il n a besoin de personne

    4/ il peut remettre Msakni (notre trésor national )dans le droit chemin et faire de lui un des meilleur au monde comme il a fait avec el 3agrbi en 76

    écoutez ce qu il dit Mous svp il nous faut Chattali

  • Si on doit nommer un entraîneur étranger qui rempli tout les critères en question sa serait Sébastien Desarbe il est jeune il connaît l'Afrique il connaît la Tunisie parle français a une expérience dans la formation des jeunes et a les diplômes requis.

    Sinon il y'aurait les portugais Jorge Costa et Paulo Duarte qui remplissent également les mêmes critères.

    Et question budget sa serait abordable.

  • C est pas obligatoire d avoir une expérience en Afrique

    Y a pleins d entraîneurs qui ont réussi des leur première expérience en Afrique

    Et même la langue n est plus une barrière


    Par exemple

    Renard est sans expérience en Asie

    Il a un traducteur car les joueurs saoudiens ne comprennent pas le français ni l anglais

    Et malgré ça il a bien réussi avec l'Arabie saoudite


    Pour moi la compétence est le critère le plus important pour être sélectionneur

  • Quitte a passer pour un fou, pour moi il faut maintenir le staff actuel.


    Jalel Kadri connait quasi par cœur les joueurs du groupe ça fait quelques années qu'il les côtoie en tant qu'adjoint et maintenant en tant que numéro un.


    Les joueurs ont adhérés a son discours et a ses méthodes.


    Changer de staff, c'est repartir a zéro et non merci.


    On veut un cador mais as t on les joueurs pour, je ne penses pas.


    Nous avons besoin de stabilité.


    Et honnêtement le rendement de notre EN n'est pas aussi catastrophique que ça.

  • tounsikef 🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!