[CAN 2021] Tunisie vs Gambie - le 20/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • On parle d’une victoire et d’un système qui a marché face à la modeste équipe de Mauritanie, on a jamais perdu contre eut , il sont des joueurs même pas pro .

    Physique la Mauritanie et faible et c’est se qu’il a fait la différence. Il y avait pas un pressing de fou ni un marquage se qui nous laisse le temps de contrôle et trouver une bonne solution . Le but de khazri est magnifique rien a dire mais regarde comment il sont attentistes l’es Mauritanien.

    Sur certain moments on était pas mal en danger .

    Maaloul et matlouti dépassé , surtout sur des petite courses . Impossible de y aller loin avec eut .

    Iffa moins confiant quant on jouer a 2 .

    Pour se système il faudra un drager et ben hmida ou rekik .

    Chalaal très combatif et il triche pas et reste sur sa lance de la coupe arabe .

    Talbi très bon .

    Khazri un leader en tant que ailier

    Khaoui très propre , il a était un des meilleurs Tunisien sur se match .

    Jaziri points fort c’est appelle mais très limite technique pour garde la balle ou faire une différence .

    Mejbri qui n’est pas rentré sur de match à 18 ans c’est difficile kebair n’a pas su le gère et je pense le faire rentre en 2eme période pour le laisse dans la compétition était plus juste .

  • je suis d'accord pour tout les joueurs que tu a cite, par contre, jaziri meme si il est limite techniquement, il presente beaucoups de solutions, il fait l'effort de 2 hommes, il est rapide, il fait de appelles, et il a une tres bonne detente et un tres bon jeu de tete, qui peut etre une solution dans les matchs ou on se trouve bloques.

  • Ces absences covid vont nous obliger a voir tout le groupe


    En défense, niveau arrière, on est pas dépassé

    niveau milieu encore moins, on a ce qu'il faut meme si on perd un des joueurs qui a fait la meilleure impression (chaalali)

    et devant, on recupère meme des joueurs offensifs


    Il faut vraiment qu'on change la mentalité en croyant vraiment qu'on peut battre tout le monde dans le jeu et non en attendant.

    techniquement, on fait partie des meilleurs équipes du continent

  • On doit se baser sur ce qui a marché pour avancer.

    tu as raison dans ce que tu dis mais on voit surtout un groupe qui passe d'un schéma 3421 à un schéma 433 sans encombre et qui malgré plusieurs absences reste homogène.

    Moi aussi j'ai du mal en défense à 4 avec maaloul et mathlouthi mais cette fois offensivement ils ont apporte un plus et c'est dans ce sens que doit aller l'équipe (drager va revenir titulaire). On doit jouer devant et on a besoin d'arriere qui peuvent monter sinon on devient vite inoffensif...


    le 3421 reviendra sans doute dans les gros matchs surtout si drager revient en forme meme si je préfère qu'on attaque tous les matchs pour les gagner

  • Je te l'avais dis que tu ne pige rien.

    Mathlouthi qui ouvre le score.

    Maloul était présent quasiment en attaque sur les 4 buts (Le premier but ça vient de son coté et c'est lui qui fait la passe en premier, sur le deuxième but il était lui et Chaalali dans les 6 mètres du coup Khazri avec plusieurs solutuons soit il tire soit il donne la passe, sur le 3ème but c'est lui qui monte et donne la passe à Khazri dans la surface)

    Voilà nos deux latéreaux sur ce match qui ont eu leur apport, mais pour toi ils sont dépassés, mayna fikom comment vous analysez les matchs.

    Et en contre partie pour toi Khaoui a sorti son match loooool

  • Je te l'avais dis que tu ne pige rien.

    Mathlouthi qui ouvre le score.

    Maloul était présent quasiment en attaque sur les 4 buts (Le premier but ça vient de son coté et c'est lui qui fait la passe en premier, sur le deuxième but il était lui et Chaalali dans les 6 mètres du coup Khazri avec plusieurs solutuons soit il tire soit il donne la passe, sur le 3ème but c'est lui qui monte et donne la passe à Khazri dans la surface)

    Voilà nos deux latéreaux sur ce match qui ont eu leur apport, mais pour toi ils sont dépassés, mayna fikom comment vous analysez les matchs.

    Et en contre partie pour toi Khaoui a sorti son match loooool

    Je pense qu'il y a un entre deux sur vos avis maaloul était assez haut et il était jamais attaquer malgré sa il n'a pas beaucoup centrer il a souvent fait la première passe mais il n'a subit aucun pressing, sa fait des Années qu'on voit son vrai niveau et son fameux je cours je m'arrête et je passe en retrait à part abdi on a personne de vraiment crédible mais que kebaier n'a pas l'air de trop apprécier ben hamida lui n'a pas du tout le même profil que maaloul et abdi.

    mathlouti il a mis son but c'est bien il a célébrer en disant chut comme si c'était cr7 mais il est très limité sa passe pour la Mauritanie sa passera peut être pour la Gambie mais contre une grosse nation en plus de rien apporter offensivement il prendra l'eau comme contre le Mali, sur chaque prise de balle on voit sa limite et c'est pas un beau but qui changera sa ne le surcoter pas svp mais dans le contenu il a fait son match sans plus.

    Pour khaoui le frère il divague mdrrr je comprend pas soit c'est de la mauvaise fois soit il n'a pas vu le match.

  • 9adara allahou mé che2a fa3al

    Du coup


    -----------------------Ben Said-----------------------

    Marhlouthi-------Iffa--------Talbi----------Abdi

    -----Skhiri--------Hannibal----------Khaoui----

    ------------------?????--------Msakni-----------------

    -------------------------Jaziri-------------------------


    Attention, il faut isoler les joueurs, on n'a que 15 pour le moment

  • Ce genre de photo,la vidéo de chant de Broon montrent l incompétence du staff médical.

    Un joueur enrhumé doit être écarté directement du groupe.

    Aucun joueur COVID doit être dans un espace commun,c est la base même en extérieur avec ce variant contagieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!