[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - L'après match

  • Franchement je suis d'accord kbaier peut pas jouer a leurs place il peut pas tiré les penaltys ,coup franc etc....

    Non il a raison monder kapelo a épuisé son crédit en chamel cup lors de la défaite face à la Syrie, la FTF aurais du prendre jaidi pour cette can

  • Khaoui et Rafia sur les deux coté c'est pour sa gueule. il met Mejbri en 4 ième Milieu Msekni ou Rfia en deuxième attaquant laisser les couloirs pour les latéraux ... mais bon la défaillance technique des joueurs est incroyable quand meme.

  • Ridicule une can trés faible on et encore plus faible au vue de notre qualif cdm faut pas s'attendre a grand chose maintenant faut esperer un mal entendue contre le nigeria laisse tomber wallah

    Lol mdr je passe mon temps a te le dire qu'on esst nuuul , n’espère rien de cette équipe c'est mieux

  • Bien sûr que c’est pour le sélectionneur. Tu penses que des milieux qui sont titulaires indiscutables dans leur club ne peuvent pas s‘aligner , c’est de leur faute ? Ils ne savaient pas se placer car il n’y avait aucune stratégie , aucun fond de jeu, aucune ligne directrice. Du pousse/ballon en espérant une erreur adverse. L’organisation sur CPA montrent qu‘ils ne bossent pas. Ce Mk n’a pas de leadership, n’a pas de légitimité et n’a aucun sens tactique. Rien n’a été travaillé et sûrement pas les penalties . Je veux bien qu‘on reproche aux joueurs la défaite mais quand la faillite touche tout le groupe , c’est que le sélectionneur a échoue lamentablement à les préparer

  • Le Nigeria fait un bon début de compétition mais ce n'est pas non plus une équipe de dingue, elle a des joueurs athlétiques qui jouent vers l'avant mais je peux vous assurer que derrière ça reste friable. La Tunisie récupérera ces joueurs clés ? Non ?

    L'avantage de cette équipe Nigeriane c'est qu'elle joue presque à domicile vue la proximité avec le pays des Lions Indomptables.

  • Le Nigeria fait un bon début de compétition mais ce n'est pas non plus une équipe de dingue, elle a des joueurs athlétiques qui jouent vers l'avant mais je peux vous assurer que derrière ça reste friable. La Tunisie récupérera ces joueurs clés ? Non ?

    L'avantage de cette équipe Nigeriane c'est qu'elle joue presque à domicile vue la proximité avec le pays des Lions Indomptables.

    🤦🏽

  • Les plus nul football cette année il est sénégalais.. on a abdiqué à ce niveau .. on veut juste gagné.. InshaAllah

    Le Sénégal c'est claquer au sol, le rastafari qui vous sert de coach est out, H.renard à dit qu'il aller revenir en Afrique, le Sénégal doit jouer à fond la carte de madame renard qui est sénégalaise, en plus il aime votre pays, faut que madame renard fassent en sorte qu'il viennent vous coacher.

  • Abdi n'a pas été mauvais juste son placement nous coûte un but dommage donc les joueurs que ta cité c'est mort pour dimanche

    O9ssimou billeh si Maaloul avait sorti la même prestation que Abdi tu l'aurais traité d'un nullard. Il a fait quoi Abdi? En deuxième mi-temps il était inexistant, tu veux l'imposer à la place de Maaloul?

    Il est clair aujourd'hui l'apport de Khazri et Chalkali qui sont indispensables et l'autre chose évidente on n'a oas mieux que Maaloul comme arrière gauche, à la limite Ben Hmida peut être un bon remplaçant.

  • Khaoui et Rafia sur les deux coté c'est pour sa gueule. il met Mejbri en 4 ième Milieu Msekni ou Rfia en deuxième attaquant laisser les couloirs pour les latéraux ... mais bon la défaillance technique des joueurs est incroyable quand meme.

    Ça se tient mais jouer avec 4 milieux défensifs,il sait qu on lui aurait tomber dessus de jouer " défensif" face a une petite équipe.

    La tactique peut être limitée de base mais a partir du moment où t as le ballon les 3/4 du temps, certains joueurs peuvent prendre leur responsabilité.

    Msakni n a pas le physique pr jouer cette CAN sinon il serait titulaire a coup sûr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!