[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • Des amateurs, j'ai arrêté de regarder au bout de 2 min lorsqu'ils parlent de schéma tactique. Même pas capable d'analyser le dispositif d'un match. Bande de tocard.

  • Personne n'a parlé de la main tunisienne dans la surface en début de match on aurait pu avoir un penalty contre nous si l'arbitre avait checké peut être? Vous en pensez quoi?

    Main welli ma3ejbouch yeddou...


    c'est exactement la même main que la VAR a annulé le penalty de la Tunisie contre le Sénégal à la 120' lors d'une certaine demi-finale de la can 2019.


    encore une fois Main welli ma3ejbouch yeddou...

  • J'avais prédis: “1-0 pour nous":love:

    Bravo Ouledna, Rjel Wallahi. :pouce::pouce::pouce:

    Je suis tellement heureux pour cette equipe, et pour notre pays! الحمد لله كثيرا<3<3


    Ya Rabbi, Insha-Allah on continue comme ça!:love:

    Ta7ya Tounes:pouce:

  • Lorsque je vois cette vidéo, j'ai envie d'insulter tout les gens qui doute de l'appartenance de nos binationaux.... à notre chère Tunisie et a ceux qui privilégie leur joueurs de club à l équipe nationale

  • Lorsque je vois cette vidéo, j'ai envie d'insulter tout les gens qui doute de l'appartenance de nos binationaux.... à notre chère Tunisie et a ceux qui privilégie leur joueurs de club à l équipe nationale

    Personne ne met en doute l'appartenance de Khazri , Sliti , Drager qui parle arabe mieux que certains locaux , Ben slimane et Khaoui qui chantent l'hymne nationale par coeur, Hannibal qui porte bien son nom , Bron qui est là discipliné et appliqué depuis sa première sélection et même les non sélectionnés Moez Hassan et Larry Azzouni qui ont signé au championnat de Tunisie pour avoir plus de chances d'être sélectionnés.

  • Lorsque je vois cette vidéo, j'ai envie d'insulter tout les gens qui doute de l'appartenance de nos binationaux.... à notre chère Tunisie et a ceux qui privilégie leur joueurs de club à l équipe nationale

    Grave !! Mais hier c'est une d'une victoire d' un groupe binationaux et locaux !! Special dédicace a talbi et vraiment ifa ils reviens de loin bravo de la part d'un esperantiste car en equipe national il n'y a pas de rivalité de club mais un seul coeur pour ma tunisie que j'aime pour toujours !! Hier les hommes c'etaient les TUNISIENS ! Maintenant faut redescendre sur terre laisser le nigeria derrière et préparé le burkina

  • Personne ne met en doute l'appartenance de Khazri , Sliti , Drager qui parle arabe mieux que certains locaux , Ben slimane et Khaoui qui chantent l'hymne nationale par coeur, Hannibal qui porte bien son nom , Bron qui est là discipliné et appliqué depuis sa première sélection et même les non sélectionnés Moez Hassan et Larry Azzouni qui ont signé au championnat de Tunisie pour avoir plus de chances d'être sélectionnés.

    D'accord avec toi sauf pour moez hassen c'est un opportuniste avec un caractère de merde j'oublierai jamais son comportemnt contre le ghana en 2019 !! Je precise je suis un binational !!

  • Mabrouk a3lina, Mabrouk à l'ensemble des joueurs et leurs proches.


    J'étais très critique après le match de la Gambie, j'étais très remonter contre notre EN.


    El hamdoulilah nos joueurs ont répondu de la meilleur des manières. Félicitation à eux.

    Notre rigueur défensive est notre force, lorsque nous sommes en place comme hier, aucune équipe dans ce tournoi n'est meilleur que nous défensivement.

    Si l'on veut gagner cette CAN il nous suffit de garder cette rigueur défensive.

    Un grand BRAVO à notre TALBI, ce joueur machaAllah a3lih, de part ces intervention il donne de la confiance à ces coéquipiers.


    Nous sommes la Tunisie, un grand pays de football c'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, au boulot pour réussit le match contre le BF. Désormais chaque match sera une finale.

    Mon petit de 7 ans hier était tout content tout heureux car la Tunisie avait gagner, rien que pour sa... Merci.

  • Personne n'a parlé de la main tunisienne dans la surface en début de match on aurait pu avoir un penalty contre nous si l'arbitre avait checké peut être? Vous en pensez quoi?

    le ballon a ricoché sur le terrain, aprés un rebond il ne peut y avoir peno, le reglement est clair

  • une très belle photo qui résume tout ...


    Farouk devient l'entraineur des gardiens après que l'entraineur est testé positif au COVID

    surtout la solidaritee de l'equipe: aucun joueur ne commence a chialer si il joue pas, au cpntraire il essaie de faire ce qu'il peut pour aider ses freres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!