Le Coin de Jalel Kadri

  • Il a rien montre avec taragi franchement têtue dans ces choix franchement très déçu de jaidi il est dans la continuité des entraîneurs tunisiens il a appris quoi tous ce temps en Angleterre il avait pas compris que chetti est une chèvre finie il continue a lui faire confiance idem pour edu ,si il est entraîneur il continuera à faire jouer sassi et compagnie franchement très déçu il faut ramener l'homme blanc ,même Giresse a fait mieux que tous ces bons a rien

    Je ne dis pas que c'est Capello mais je prends en compte 3 paramètres, le fait que la compétition commence dans quelques mois et faut que quelqu'un qui connait à minima l'environnement et le foot en Tunisie, le fait qu'il connait bien les adjoints et peut vite être brieffer et le fait que sur le banc on a Kadir et pas Guardiola !

  • Je ne dis pas que c'est Capello mais je prends en compte 3 paramètres, le fait que la compétition commence dans quelques mois et faut que quelqu'un qui connait à minima l'environnement et le foot en Tunisie, le fait qu'il connait bien les adjoints et peut vite être brieffer et le fait que sur le banc on a Kadir et pas Guardiola !

    S3iib .. Il a peut être été contacté par la FTF pour remplacer MK, mais il a eu un accrochage avec WJ.

    RJ voulait désigné son Staff ce qui a été refusé par la FTF.

  • Un peu mieux que Kadri

    Bon après même El Lobo

    qui aime khenissi est un peu mieux que Kadri :P

    Moi j'aimait Khenissi de l'Esperance, des 2 CL.

    Frr tu me mets entraineur joueur on ecrase le Denmark et on demonte la France.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • Moi j'aimait Khenissi de l'Esperance, des 2 CL.

    Frr tu me mets entraineur joueur on ecrase le Denmark et on demonte la France.

    On met Guardiola sélectionneur, Klopp en assistant et Mourinho en coach mental, on fait pas ce type de résultat quand même

  • Kadri fait du bon boulot pour le moment laissons le travailler

    C'est quoi le "bon boulot " de Kadri ?

    Faire jouer ben Slimane en ailier comme son professeur kbaier ?

    Appeler un seul arrière droit ?

    Profiter des matchs amicaux pour tester ?

    Il ne la pas fait toujours le même trio de milieu

    On verra bien au premier test contre le Japon

    J espère au moins contre le Japon qu'il donnera entièrement la chance a jebali par exemple et le faire jouer au moins 60 minutes

    Et de donner la chance a un autre trio au milieu

  • Le bon boulot de Kadri:


    Il faudrait ajouter le Nigéria, autre clean sheets

  • Est-ce qu'il peut nous sortir ca lui ? 8o

  • Qu'il bat le Japon à domicile et gagne le trophée de la Coupe Kirin, et là, il aurait le mérite d'être le coach de l'EN, chose qui est trop difficile pour lui et au delà de ses moyens!!!

  • Qu'il bat le Japon à domicile et gagne le trophée de la Coupe Kirin, et là, il aurait le mérite d'être le coach de l'EN, chose qui est trop difficile pour lui et au delà de ses moyens!!!

    C’est clair ça parle de clean sheets et de bon boulot alors qu’il n’a qu’une poignée de match dont tous contre les équipes sous developer de notre continent à part celui contre le Chili composée d’inconnue à part Medel et encore si leur attaquant n’avais pas loupée deux fois l’immanquable on sera éliminée et on aurais prit des buts..


    J’aurais bien dit que ceux qui sur estime- cette emploi fictif tombera de haut après le match face au Danemark mais Al hamdoulilah y’aura même pas besoin d’attendre si longtemps on verra la blague apparaître face au Japon qui fera tout pour l’emporter en jouant au foot.


    Nous je nous vois déjà avec toute l’équipe dans nos 18 mètres en attaquant une contre attaque alors qu’on ne sait pas les jouées avec un Sassi qui tue le ballon et un Mskani qui ne suit plus à un rythme élevé.


    (L’ouverture du score face au Chili et une somptueuse contre attaque jouée à une touche de balle qu’on a vue pour la première depuis des années ce n’était donc qu’une étincelle de non quelque chose de préparer parce que 99,9% du temps le ballon sort misérablement de nos 18 mètres ça sort vite jusqu’à 30 mètre adversaire après ça fait une passe en retrait parce que trop lent et l’équipe adverse replacée ou Sliti qui fait deux crocher et tombe)

  • Contre le Chili, Kader avait un défi personnel, il s'en foutait de l'EN et de la TUNISIE, il a tout fait pour faire taire les détracteurs dont on fait fait partie, et là, il a joué le match de sa vie contre une modeste équipe chilienne amoindrie, mainant, la donne a changé, notre équipe est rassasiée après ce merveilleux exploit et nos joueurs sont fiers comme des coqs, le Japon c'est une équipe coriace, hypermotivée et surtout efficace, donc, le vrai test qui va tout dévoiler sera ce match, un avant goût du massacre du Qatar!!!

  • Contre le Chili, Kader avait un défi personnel, il s'en foutait de l'EN et de la TUNISIE, il a tout fait pour faire taire les détracteurs dont on fait fait partie, et là, il a joué le match de sa vie contre une modeste équipe chilienne amoindrie, mainant, la donne a changé, notre équipe est rassasiée après ce merveilleux exploit et nos joueurs sont fiers comme des coqs, le Japon c'est une équipe coriace, hypermotivée et surtout efficace, donc, le vrai test qui va tout dévoiler sera ce match, un avant goût du massacre du Qatar!!!

    C’est vrai, il voulais absolument passer peux importe la manière juste pour garder sont siège.

    Le soucis c’est que ce bon a rien nous fait perdre du temps de préparation, ses choix tactique de peureux marche une fois sur cent. A part quelque phase de jeu face au Chili j’ai rien vue a part qu’on laisse le ballon à une équipe a on avais rien a envier au lieu de jouer au foot.


    En coupe du monde si tu ne fait rien du ballon tu na aucune chance surtout face à des favoris qui ne te laisseront que des miettes.


    Si contre le Japon adopte là technique du hérisson tout repliée en attendant un coup du sort on ne prendra aucun plaisir comme d’habitude er ça n’arrivera pas le Japon va nous écarteler

  • Contre le Chili, Kader avait un défi personnel, il s'en foutait de l'EN et de la TUNISIE, il a tout fait pour faire taire les détracteurs dont on fait fait partie, et là, il a joué le match de sa vie contre une modeste équipe chilienne amoindrie, mainant, la donne a changé, notre équipe est rassasiée après ce merveilleux exploit et nos joueurs sont fiers comme des coqs, le Japon c'est une équipe coriace, hypermotivée et surtout efficace, donc, le vrai test qui va tout dévoiler sera ce match, un avant goût du massacre du Qatar!!!

    Un avant goût du massacre dû Qatar....hhhh tu m'as tué.... si ils veux vraiment nous montré que il mérite ça place à la coupe du monde qu'il gagne le Japon.... hé me sortait pas que le Japon c'est une grosse cylindrée.... c'est une grosse équipe.... on joue le Danemark et là France... ça c'est des grosses équipe....

  • Un avant goût du massacre dû Qatar....hhhh tu m'as tué.... si ils veux vraiment nous montré que il mérite ça place à la coupe du monde qu'il gagne le Japon.... hé me sortait pas que le Japon c'est une grosse cylindrée.... c'est une grosse équipe.... on joue le Danemark et là France... ça c'est des grosses équipe....

    C'est ce que j'ai écrit en haut!!!


    Pour le Japon, c'est une grosse équipe quand elle joue contre nous, même l'équipe du Bots, elle s'est montrée coriace face à nous, toutes les équipes du monde quand elles jouent contre notre équipe peureuse ont l'espoir de faire quelque chose, mainant, le France et le Danemark, ce sont des très grosses équipes pour ne pas dire, des équipes invincibles, je dis bien, face à la TUNISIE!!!

  • Qu'il bat le Japon à domicile et gagne le trophée de la Coupe Kirin, et là, il aurait le mérite d'être le coach de l'EN, chose qui est trop difficile pour lui et au delà de ses moyens!!!

    Je save ce truc juste au cas ou.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!