[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

  • Sur cette rencontre, on a essayé de créer des situations de tirs : Pichette de Jebali suite à un tir de M'sakni, Tir de M'sakni dévié par Kjaer, Tir de Draguer sur Christensen, Skhiri qui récupère la 2e balle sur corner et tir....

    C'est bien de jouer de la sorte malheureusement c'était sur une mi-temps vu qu'on a baissé le bloc en 2nde période et on a cherché à plus allongé la balle et la dégager en espérant que Jebali fait des miracle.

    On peut continuer à travailler comme ça face à l'Australie : il nous faut préparer quelques combinaisons afin de mettre un tireur dans une situation dangereuse...

  • L’entré en jeux de ferjani nous a fais peur ! On étais tous de suite en difficulté limite submergé !

    Wallah une énigme ce joueurs ! niveau de D3 ou encore plus bas ! la vérité je préfère faire jouer Abdenour a son poste plutôt que lui ! J'pense qu'il servirai plus que Sassi même si c'est pas son poste !

  • Sur cette rencontre, on a essayé de créer des situations de tirs : Pichette de Jebali suite à un tir de M'sakni, Tir de M'sakni dévié par Kjaer, Tir de Draguer sur Christensen, Skhiri qui récupère la 2e balle sur corner et tir....

    C'est bien de jouer de la sorte malheureusement c'était sur une mi-temps vu qu'on a baissé le bloc en 2nde période et on a cherché à plus allongé la balle et la dégager en espérant que Jebali fait des miracle.

    On peut continuer à travailler comme ça face à l'Australie : il nous faut préparer quelques combinaisons afin de mettre un tireur dans une situation dangereuse...

    Voila, je suis d'accord, on doit jouer de la même manière face à l'Australie, en essayant de mieux profiter des espaces qu'ils laisseront .. On a fait un match héroique contre le Danemark dans l'ensemble mais la deuxième mi-temps a montré nos limites autant physiques que tactiques. ...

    J'ai l'impression qu'on s'enflamme un peu, les autraliens ne sont pas à sous estimer et ils lâcheront rien...

  • Voila, je suis d'accord, on doit jouer de la même manière face à l'Australie, en essayant de mieux profiter des espaces qu'ils laisseront .. On a fait un match héroique contre le Danemark dans l'ensemble mais la deuxième mi-temps a montré nos limites autant physiques que tactiques. ...

    J'ai l'impression qu'on s'enflamme un peu, les autraliens ne sont pas à sous estimer et ils lâcheront rien...

    Il faut surtout garder un mental sain... Rien n'est fait face au Denmark et il nous faut une victoire face aux Aussies

  • Sur cette rencontre, on a essayé de créer des situations de tirs : Pichette de Jebali suite à un tir de M'sakni, Tir de M'sakni dévié par Kjaer, Tir de Draguer sur Christensen, Skhiri qui récupère la 2e balle sur corner et tir....

    C'est bien de jouer de la sorte malheureusement c'était sur une mi-temps vu qu'on a baissé le bloc en 2nde période et on a cherché à plus allongé la balle et la dégager en espérant que Jebali fait des miracle.

    On peut continuer à travailler comme ça face à l'Australie : il nous faut préparer quelques combinaisons afin de mettre un tireur dans une situation dangereuse...

    Tu peux prendre la place du vendeur de fricassé le temps d'un match car il a pas l'air de percuté a faire rentre un mollusque comme sassi qui a bout de deux minutes étaient fatigues

  • Tu peux prendre la place du vendeur de fricassé le temps d'un match car il a pas l'air de percuté a faire rentre un mollusque comme sassi qui a bout de deux minutes étaient fatigues

    Pour ce match les changements etaient tardifs :

    Kechrida + Sassi a la 88e

    Khenissi + Hannibal a la 80e

    Sliti a la 67e


    Ici JK a mal lu les changements du Denmark ou n'a pas su les contrer = Les Danois ont passé de 03 Defenseurs dans l'axe a un systeme avec uniquement un Duo = Christensen et Andersen avec la montée de deux latéraux qui vont toujours chercher Cornelius (qui remplace Dolberg a la 65e) et un milieu qui essaye de presser ou récupérer la 2e balle = C'etait logique et surtout prévisible de passer a une sorte de 4.1.4.1 (4.3.3) agressif qu' on a choisit de le subir

  • Le coach danois a sorti Kjaer pour Damsgaard pour passer en 4-2-3-1 et passer par les côtes.

    Mais il a vu qu'il perdait le milieu face au notre (chose que Kadri n'a même pas remarqué) et a rapidement fait rentrer Jensen milieu axial de Brentford à la place de Skov Olsen.

    L'entrée de Jensen a permis à Ericksen et Hojberg de jouer plus haut et il a bien cassé nos tentatives de contre-attaques.

    A l'inverse Kadri a fait des changements uniquement parce que ses joueurs étaient fatigués, mais à aucun moment du match il a lu le jeu de l'adversaire et tenter un coup de poker.

  • Le coach danois a sorti Kjaer pour Damsgaard pour passer en 4-2-3-1 et passer par les côtes.

    Mais il a vu qu'il perdait le milieu face au notre (chose que Kadri n'a même pas remarqué) et a rapidement fait rentrer Jensen milieu axial de Brentford à la place de Skov Olsen.

    L'entrée de Jensen a permis à Ericksen et Hojberg de jouer plus haut et il a bien cassé nos tentatives de contre-attaques.

    A l'inverse Kadri a fait des changements uniquement parce que ses joueurs étaient fatigués, mais à aucun moment du match il a lu le jeu de l'adversaire et tenter un coup de poker.

    Et en plus de ça il y a le mauvais casting .. Je pense que s'il a utilisé Jaziri et a fait reculé jebali a la place de ben slimane c'est qu'on aurait bloqué lesDanois sans trop s'essouflé : Laidouni surtout a été dead a la 88e lors de son changement ...

    M'sakni a la 80e zeda ..

    En tout cas Hamdellah 5rajna Tawla

  • Vu du stade:

    - tous les supporters réclamaient les remplacements.

    - Khazri pas souriant a la fin du match (la tête des mauvais jours)

    - Beaucoup de joueur ont donné leur maillot au supporters a la fin du match (Ifa, Abdi, Hassan, etc...).

    - Assez tôt en deuxième mi temps, 3 remplaçants à l échauffement (je me rappelle de Kechrida et Sliti). Un moment donné, presque tous le banc s'echauffaient.

    - Msakni peut être le seul titulaire a ne pas serrer la main du coach après son remplacement

    - Boumnijel: peut être l assistant numéro un de Kadri, on le voyait souvent se lever du banc pour échanger avec lui.

  • ce journaliste abdel baki ne veut pas admettre quei laidouni a fait un bon match a linstant sur hannibal. Décidément un vrai C.....

    Normal ce Capello nous a expliqué quelques jours auparavant qu’on avait son équivalent sans problème en LP1 et qu’on pouvait s’en passer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!