L’avenir de l’Equipe nationale



  • C'est wait & see.

  • DE TOUTE FAÇON IL NE FERONT RIEN DU TOUT CONTRE JARY A CAUSE DES MENACES DE LA FIFA DE SUSPENDRE LES CLUBS ET SÉLECTIONS DE TOUTES COMPÉTITIONS INTERNATIONALES.

    LA VÉRITÉ JARY RESTERA EN PLACE ET POUR TRES LONGTEMPS ET RIEN NE VAS CHANGER.

    TRISTE RÉALITÉ.

  • Ftf = mafia tf

    Non sérieusement si wadie jary se casse appellez Tarek dhiab ou un ancien pour venir être président de la Ftf y'a que des vrais bonhomme avec des boules qui doivent occuper ce poste

  • La coupe du monde

    Une lecture simple des chiffres

    Meilleur défense donc assise defensive a gardé

    Dhamen, bronn, talbi, Meriah, ghandri, Kechrida, drager, abdi

    Aidouni, skhiri ben romdhan, ben slimane, chalali

    Mais

    L'attaque la plus faible avec un seul but

    Si on rajoute que celui qui a presque marqué tout nos buts en compétition des deux dernieres version a décidé la retraite internationale on est vraiment mal barré

    Dans le groupe seul jebali a su élevé son niveau pour présenter un niveaux acceptable mais il a 30 ans

    Les khénissi, Jaziri c'est des joueurs limité niveau africain ou arabe même pas contre les grands calibre de l'Afrique

    Les options

    Adel bettaieb omraneya mais doit confirmer

    Achouri qui explose en Denmark

    Seif allah ltaief qui doit avoir plus de temps de jeu

    Mohamed ben fredj doit jouer dans un meilleur club déjà

    En attendant le retour de ali youssef espérons cette fois-ci retour définitif sans rechute

    Tounekti doit confirmer et avoir un temps de jeu avec son clubs norvégien

    Hassan Ayari doit jouer avec shifield

    Samy Chouchene de même

    Karim rekik avec spartak

    Kaieb de même en Hollande

    Amir ismail je fini avec mon préféré c'est notre futur avant de métier a ne pas rater

  • Je sais pas dans quelle mesure c'est applicable mais pour moi 2 lois doivent être instauré:


    1- limiter les salaires des joueurs en tunisie


    2- Interdir de vendre des joueurs au moyen orient


    Ça poussera les joueurs à se donner 100% pour avoir de meilleur salaire en europe là ils apprendront le foot et donc servira l'EN.

  • Je rajouterais Adem Gareb à ta liste, le petit va faire mal...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!