[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • Il faut serrer les rangs et rendre coup pour coup d'après les afrocentristes racistes la Tunisie est une terre noire ils veulent la reprendre et nous expulser en Arabie j'invente rien c'est leurs discours


    A part sa faut pas trop se casser la tête le foot tunisien est gangrène par les passe droits ,corruption etc.....au mondial ils se feront cartonner vous perdez votre temps , j'ai vue un long résumé de Congo Tunisie on va tous se répéter mais les jeunes aiglons n'ont absolument pas les bases primaires du foot on le dit tous mais c'est incroyable c'est d'une faiblesse insignifiante faire une passe sa devient le bout du monde :(

    Ta tout résumé la faiblesse. Sur 5 matchs 1 victoire. Ils ont réussi à faire un braquage. Il ne mérite sûrement pas la CM. Je viendrai pas sur sellimi il va pas en 2 semaines leur apprendre à faire une passe un contrôle. C'est nos clubs qui font un boulot de merde...

  • Je viens de voir le résumé: sans doute que les critiques sont justifiées pour le gardien par rapport à son niveau, mais pour le deuxième but c'est le défenseur qui n'appuie pas assez sa passe en retrait, donc difficile au gardien d'intervenir même si certains diront qu'il aurait pu anticiper.


    Je ne vois pas comment cette équipe pourrait progresser en si peu de temps d'ici la cdm: tomber sur des équipes friables ? Renforcer le staff par des techniciens expérimentés en cdm comme si Jalel par exemple ? Forcer Hannibal à compléter ce groupe ? Autre...

  • Il faut serrer les rangs et rendre coup pour coup d'après les afrocentristes racistes la Tunisie est une terre noire ils veulent la reprendre et nous expulser en Arabie j'invente rien c'est leurs discours


    A part sa faut pas trop se casser la tête le foot tunisien est gangrène par les passe droits ,corruption etc.....au mondial ils se feront cartonner vous perdez votre temps , j'ai vue un long résumé de Congo Tunisie on va tous se répéter mais les jeunes aiglons n'ont absolument pas les bases primaires du foot on le dit tous mais c'est incroyable c'est d'une faiblesse insignifiante faire une passe sa devient le bout du monde :(

    oui la fameuse théorie du Maghreb noir qui a été exterminer et chasser par les arabes au 7 emes siècle c'est ridicule, mais la sava plus loin il y a énormément de commentaire raciste fait par des noirs musulmans dont des sénégalais mais bref....

    Sinon pour cette sélection déjà le gardien est catastrophique et la défense est vraiment pas au niveau qu'est-ce que tu veux faire, nos joueurs ne sont pas du tout mis dans de bonne conditions aucun principe de jeux seulement une somme dindividualites offensive.

    Les choix de sellimi sont catastrophique sa défende à 5 de merde chouchane sur le banc le gardien horrible qui est encore titulaire, les joueurs stressait ils n'avaient aucun repères, encore une génération gacher par nos coach de génie.

  • Perdre contre tout le monde, même contre l'entité sioniste, mais surtout pas contre le Senegal ; les Sénégalais ont un profond mépris envers nous qu'ils dénomment les Tounsi Harissa...


    Problème, c'est que, depuis 5 ans, le Sénégal nous balade toutes catégories confondues au foot.


    On a l'impression que notre fédération prend un malin plaisir à nous faire des fdhaye7.

    Ces corrompus n'ont absolument aucune fierté, aucune Karama, aucune dignité, à l'image de tout les traîtres qui ont dirigé le pays ces 10 dernières années.

  • Ya plusieurs qui sont des mauvais perdant

    Le Sénégal est plus fort

    Ils sont meilleur et de loin y a un vrai travail champion d Afrique homme et femme

    CHAN , deuxième tour WC , finale u20

    Il ont commencé à construire 38 nouveaux centres de formation

    Des jeunes qui partent dans des gros clubs Tottenham Barcelone etc

  • Damergy pourra participer au mondial ?

    Il a 20ans actuellement (octobre 2002) , faut voir le règlement des joueurs éligibles a la Cdm sinon ya le petit Karoui de Reims 17 ans (septembre 2005) qui peut postuler au poste de n°1 et qui aurait du être tester a la place de Gazzeh a mon avis mais bon avec cette fédération de clowns incapables...

  • A part l'âge où il y a des doutes le reste je suis absolument d'accord avec toi , seul le travail paye , y a pas de mystère nous on est encore avec kanzari zouaoui selimi enfin tout les déchets qui connaissent rien au foot et qui tourne autour de la nébuleuse jari crois moi heuresement qu'il y a les binationaux sinon jamais on se qualifie a une Can

  • Objectivement, la fédé Sénégalaise est largement plus compétente que la notre.


    Je veux bien échanger Wadi Jaari avec Augustin Senghor.

    Le premier est un corrompu, un incompétent et un régionaliste notoire, alors que le second, a fait du Sénégal, champion d'Afrique en CAN, en CHAN, 8ême de finaliste en CDM, sans star Sadio Mané, chez les U20 son équipe est en finale de la CAN

    Y a franchement pas photo.

  • Il faut pas se voiler la face le Sénégal sont plus fort

    On a des lacunes defensive axial et gardien

    Et on doit renforcer les rangs pour espérer faire une bonne coupe du monde

    Bechir yakoubi Monaco attaque

    Karim el abed Karlsruhe axial

    Bilel saihi napoli ailier

    Thomas zouaghi sasuolo gardien

    Adem mabrouk milieu Clermont

    Ayoub affi milieu off spezia

    Amir ismail hereveen attaque

    En plus hannibal mejbri qui peut donner main forte a cette équipe

  • Qu'ils soient plus fort ou non ce nest pas la question avec une equipe coherente mener par un coach un minimum serieux on se prend jamais 3-0 , c'est facile de dire ils sont supérieur et de ne voir qu'un problème d'effectif.

    Dans cette équipe il y a du talent mais le foot ce n'est pas une somme dindividualité, puis je suis désolé mais je ne voit pas en quoi le Sénégal est extraordinaire, sellimi à saboter le match il maintient ce gardien incapable de faire un arrêt il passe à une defense a 5 et fait perdre le peu de repères qu'on avait il retire chouchane du 11 de départ, avec cette compo tu te chie dessus avant meme le coup d'envoi.

  • C’est même pas une question de plus fort ou de moins fort. Notre équipe n’a aucune base, ils peuvent gagner de temps en temps au hasard ou contre des équipes aussi brouillonne qu’elle mais dès que l’équipe en face est organisée et bien en place ca passe plus rien à voir avec le Sénégal à part que pour le coup c’est une bonne équipe.


    On jouera le Nigeria pour la troisième place et on perdra pareille.


    Au mondial a moins de tomber contre le Tadjikistan au autre pays exotiques on ne fera rien du tout

  • Adel sellimi est un entraineur 5awaff, il a mal préparé son match coté mental, les joueurs da5lin tor7 5asrino, aller entendre la conférence de press avant match vous allez comprendre fech na7ki

  • C’est même pas une question de plus fort ou de moins fort. Notre équipe n’a aucune base, ils peuvent gagner de temps en temps au hasard ou contre des équipes aussi brouillonne qu’elle mais dès que l’équipe en face est organisée et bien en place ca passe plus rien à voir avec le Sénégal à part que pour le coup c’est une bonne équipe.


    On jouera le Nigeria pour la troisième place et on perdra pareille.


    Au mondial a moins de tomber contre le Tadjikistan au autre pays exotiques on ne fera rien du tout

    Tadjikistan n'est pas qualifié ^^!


    Sinon, voici la liste des qualifiés (jusqu'à présent):


    Indonesia

    Brazil

    Uruguay

    Columbia

    Ecuador

    England

    United States

    Fiji

    France

    Guatemala

    Honduras

    Israel:cursing:

    Italy

    New Zealand

    Dominican Republic

    Slovakia

    Senegal

    Gambia

    Nigeria

    Tunisie :pouce:


    D'ici la semaine prochaine, on connaîtra l'intégralité des 24 équipes qui disputeront ce Mondial.

  • Adel sellimi est un entraineur 5awaff, il a mal préparé son match coté mental, les joueurs da5lin tor7 5asrino, aller entendre la conférence de press avant match vous allez comprendre fech na7ki

    C'est le problème de notre football, on s'adapte trop à l'adversaire et des coach sans personnalité et peureux.

  • J'espère un Tunisie- Israël

  • Pourquoi ce mépris des sénégalais envers vous ? Depuis le discours de Kaïs Saïed ?

  • Pourquoi ce mépris des sénégalais envers vous ? Depuis le discours de Kaïs Saïed ?

    Oui sa plus toute les fake news des reseau dont beaucoup qui on pour sources des raciste anti maghrébin et islamophobes, malheureusement c'est trop facile de semer la fitna de nos jours avec internet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!