[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Ya Latif et le onze c’est quoi ?


    Ben Mustapha / Kechrida / Meriah / Jellasi / Malloul / Chaalali / Ben Romdhane / Sassi / Srarfi / Mskani / Khenissi c’est ça ?

  • Et pourquoi pas Nafti ? Sans ces corrompu de la FTF, c'est le moment de lui donner les clefs et de lui faire confiance inch'Allah.

  • Le nouveau sélectionneur ne changera rien, il faut investir dans la formation comme dans les années 90, la plus belle période du football tunisien.

    Même si vous mettez Mourinhio, Ancelloti, Zidane, on continuera à marcher sur la même voie de la médiocrité.

    Les deux derniers grands buteurs tunisiens étaient un brésilien naturalisé tunisien et un tunisien Khazri né en France.

  • Vous faites des spéculations pour rien !


    Les joueurs voudront se rachetée en mars avec les matchs amicaux donc on vas gagner les 2.


    Puis ils diront il n’y a aucune raison de changer de coach, Il va rester jusqu’à 2026

  • Vous faites des spéculations pour rien !


    Les joueurs voudront se rachetée en mars avec les matchs amicaux donc on vas gagner les 2.


    Puis ils diront il n’y a aucune raison de changer de coach, Il va rester jusqu’à 2026

    Gagner la Croatie en 1er match …? On verra

  • Vous faites des spéculations pour rien !


    Les joueurs voudront se rachetée en mars avec les matchs amicaux donc on vas gagner les 2.


    Puis ils diront il n’y a aucune raison de changer de coach, Il va rester jusqu’à 2026

    ^^ta pas tort car on est champions du monde des match amicaux

    Je vous le dis boussaidi le vendeur de mlewi de temporaire va aller vers un CDI a temps complet

  • Le seul entraîneur tunisien compétent et nafti si on veut faire comme l'Algérie, Sénégal, Maroc... Pour un arabe entraîné des équipes espagnole de 2 division je trouve que c'est un miracle !!!! c'est qu'il doit être compétent.

  • Vous ne voulez pas un entraineur confirmé qui a gagné des titres?

    Moi, je veux reconstruire l'équipe nationale et le foot on général. Quel qu'un qui à une vision à long terme . Tu veux un titre et après ? Déjà je suis pas sûre qu'on arrive avoir un titre avec l effectif actuel même avec un grand entraîneur et après retomber au plus bas.... Laisse nous trop pas et on remonte doucement mais sûrement et après on reste toujours haut.

  • Nafti qu'est ce qu'il a dans son CV de coach ? Jaidi je sais 6 mois à L'espérance.

    Il a malheureusement échoué au WAC dans sa dernière expérience. Ça semble risqué tout de même si vous optez pour Nafti.

  • Nafti qu'est ce qu'il a dans son CV de coach ? Jaidi je sais 6 mois à L'espérance.

    Plus une demande exorbitante, il a réclamé à Hamdi Meddeb une location de maison de luxe que le club devait payer de ses propres comptes à...Carthage supérieur.


    Si on doit viser un coach, il faut d'abord organiser un tournoi comme la LG Cup avec un sélectionneur du style de Roger Lemerre, Lekeens.

  • Nafti qu'est ce qu'il a dans son CV de coach ? Jaidi je sais 6 mois à L'espérance.

    Il faut simplement se renseigner

    Ben déjà il a un vrai diplôme d'entraîneur professionnel validé par la FIF Pro

    (Pas les torchons en papier lp1 donné par les tlili et benzarti)

    Il a entraîné plusieurs clubs espagnols ligua 2 il est jeune c'est un tunisien


    C'est pas assez ?


    Vos benzarti maaloul Kadri c'est mieux peut être

  • Nafti qu'est ce qu'il a dans son CV de coach ? Jaidi je sais 6 mois à L'espérance.

    Ils à c'est diplôme, un de nos meilleurs joueurs ont 2004,il à joué à un très bon niveau et entrain de faire son trou dans la division 2 espagnol c'est pas rien pour un arabe !!!! Dit moi un arabe qui entraîne ou qu'il à déjà entraîné fel division 2 européenne ????

  • Si on veut avoir un sélectionneur Tunisien, en mettant de cote les anciens, il faudrait un des 2 (Jaïdi ou Nafti). Et si on préfère un étranger, c'est Hervé Renard mais je ne crains qu'il ne soit pas disponible.

    Je sais pas si l'option Sabri Lamouchi est bonne...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!