DERNIERS ARTICLES

RESTE DE L'ACTUALITE

décembre, 2017

  • 10 décembre

    [LA2] : J7 – Les résultats

    LA2

    Voici les résultats de la septième journée de Ligue Amateur 2: Poule 1: El Alia Sport- CS Tabarka 3-0 JS Soukra- EA Mateur 1-1 CS Menzel Bouzelfa- CS Cheminots 0-0 US Borj Cedria- AS Metline 2-1 US Borj El Amri- SS Ksour 1-2 A Megrine Sport- AS La Soukra 2-2 Poule 2: ASK Barnoussa- ES Regueb 1-0 ES Alaouite- WS …

    Lire la suite »
  • 10 décembre

    [Expatriés] Khaled Ayari buteur

    Khaled Ayari

    Khaled Ayari a permis à son club du Lokomotiv Plovdiv de gagner un point lors du match contre le Dunav Ruse. Il a marqué à la 88ème minute. Son club est classé 10ème sur 14 dans le championnat bulgare.

    Lire la suite »
  • 10 décembre

    [LA1] : J10 – Les résultats

    LA1

    Voici les résultats de la dizieme journée de Ligue Amateur 1: Poule 1: US Siliana- ES Rades 2-1 Dahmani AC- VS Menzel Abderrahmane 0-0 AS Oued Ellil- Stade Nabeulien 1-0 ES Fahs- Olympique du Kef 1-1 FC Hammamet- ES Beni Khalled 1-2 Grombalia Sport- CO Transports 3-1 AS Mohammedia- US Bousalem 2-1 JS Omrane- M Manouba 0-3 Poule 2: FC …

    Lire la suite »
  • 10 décembre

    [Expatriés] Srarfi rentre en fin de match

    Bassem Srarfi

    Lucien Favre, le coach de l’OGC Nice, a fait rentré en jeu Bassem Srarfi à la 84ème minutes. Les niçois ce sont imposés à Nantes sur le score de deux buts à un. Ils étaient pourtant menés au score après 12 minutes et un but de l’international marocain Yacine Bammou. Les coéquipiers de Bassem ont inversé la tendance grâce à Alassane …

    Lire la suite »
  • 10 décembre

    [LP1] : J7 – Résultats des matchs en retard

    LP1

    Aujourd’hui a eu lieu deux rencontres de la septième journée de LP1. Dans le choc de la journée, le Club Sportif Sfaxien s’est imposé sur le score de deux but à un à Sousse contre l’Etoile Sportive du Sahel grâce à des réalisations de Firas Chaouat et de Alaeddine Marzouki, entre temps Hamza Lahmar avait réduit le score pour son équipe. Dans l’autre match de …

    Lire la suite »
  • 9 décembre

    [Expatriés] : Hamza Younes buteur

    Hamza Younes

    Pour le compte de la quinzième journée de division 2 turc, Hamza Younes a inscrit un but lors de la victoire de son équipe Erzurum BB, deux à zéro à domicile contre Adana Demirspor.

    Lire la suite »
  • 8 décembre

    [Expatriés] : Khaoui avec les Aigles

    Saïf-Eddine Khaoui

    Le président de la Fédération Tunisienne de Football a affirmé que le troyens Saif-Eddine Khaoui va rejoindre les Aigles de Carthage au prochain stage de l’équipe nationale au mois de mars sachant que le stage avec les locaux débutera le 2 Janvier prochain. C’est le premier des 3 renforts annoncés par le sélectionneur Nabil Maaloul à l’issue de la qualification …

    Lire la suite »
  • 8 décembre

    [Expatriés] : Laribi passeur

    Karim Laribi

    Menés 2-1 jusqu’à la 81ème minute, l’AC Cesena a réussi à inverser la vapeur et remporter le match 4-2 face au Delfino Pescara pour le compte de la 18ème journée de Serie B. Lors de cette rencontre, l’international tunisien Karim Laribi a réalisé un match plein. Il a été à l’origine du deuxième but suite au corner qu’il a tiré. Il …

    Lire la suite »
  • 8 décembre

    [Transferts] : CA – Belaïd c’est fait !

    Tijani Belaïd

    Le Club Africain a obtenu un accord avec l’attaquant Tijani Belaid. Après le retour de Zouheir Dhaouadi, c’est un autre come back dans les rangs du club de Beb Jedid. Le joueur a signé un contrat semblable à son nouveau coéquipier. Il s’est engagé pour une période de six mois avec possibilité de renouvellement selon les performances.

    Lire la suite »
  • 8 décembre

    [Expatriés] : Passe décisive de Chikhaoui

    Yassine Chikhaoui

    Pour le compte de la 11ème journée du championnat qatari, Al Ahli a battu Al Rayyan deux buts à zéro. Yassine Chikhaoui qui a joué toute la rencontre a été à l’origine du deuxième but avec une passe décisive pour Ali Ahmed Kaderi. Al Ahli est sixième du classement avec cette victoire.

    Lire la suite »
  • 8 décembre

    [Expatriés] : Srarfi titulaire

    Bassem Srarfi

    Bassem Srarfi a été titularisé par le suisse Lucien Favre avec l’OGC Nice pour le compte de la sixième et dernière journée de l’Europa League. Les niçois ont perdu la rencontre face au Vitesse Arnhem 1-0. Srarfi a été remplacé à la 78ème minute et s’est procuré deux occasions. Malgré cette défaite, les niçois sont qualifiés en se classant 2ème …

    Lire la suite »
  • 8 décembre

    [Expatriés] : Louati vainqueur avec Damac

    Zouhaier Louati

    La confrontation entre les deux coachs tunisiens, Zouhaier Louati et Habib Ben Romdhane a tourné en faveur du premier dans le cadre de la 13ème journée du championnat de division 2 saoudienne. Damac FC a en effet battu Al Hazm deux buts à zéro. Malgré cette défaite Al Hazm Rass garde sa deuxième place qui lui permettrait d’accéder à la …

    Lire la suite »
  • 8 décembre

    [Expatriés] : Pas de vainqueur entre Ayari et Ben Djemia

    Selim Ben Djemia

    Pour le compte de la 19ème journée du championnat de 1ère division bulgare le Lokomotiv Plovdiv accueillait mardi le FC Vereya. Les deux clubs se sont neutralisés un but partout. Slim Ben Djemia a participé à toute la rencontre avec le VEreya alors que Khaled Ayari est entré en jeu à la 79ème minute pour sa huitième apparition dont cinq …

    Lire la suite »
  • 8 décembre

    [Expatriés] : Trabelsi et Msakni se neutralisent

    Sami Trabelsi

    L’entraineur tunisien d’Al Siliya, Sami Trabelsi, s’est contenté d’un match nul un partout face au leader du championnat Al Duhail SC pour le compte de la 11ème journée du championnat qatari. Se sont les visiteurs qui ont marqué le premier but par la marocain Al Arabi grâce à un penalty obtenu par Youssef Msakni à la 49ème minute. Al Siliya …

    Lire la suite »
  • 8 décembre

    [Expatriés] : Msakni nominé pour le meilleur joueur arabe

    Youssef Msakni

    L’Union Arabe de la Presse Sportive a dévoilé la liste des dix joueurs nominés pour le titre de meilleur footballeur arabe de l’année 2017, pour la troisième édition de son référendum annuel, et parmi cette liste figure l’international tunisien Youssef Msakni (Al Duhail/Qatar), apprend-on de source proche de l’union. La commission spéciale du référendum de l’Union Arabe de la Presse …

    Lire la suite »