Interviews

[Exclu TF] : Karim Haggui nous livre son analyse

Tout d’abord, nous remercions Karim Hagui qui a gentillement accepté d’être le consultant Tunisie-foot tout au long de cette Coupe des Confédérations.

Qu’en est-il de votre blessure ?
Maintenant je vais mieux. J’ai vu le médecin lundi et il est content de mon état. Je suis actuellement en rééducation. Inch’allah, je reprendrai l’entraînement avec le reste du groupe à la fin du mois.

On avait l’impression que la Tunisie avait peur de l’adversaire, pourquoi ne pas avoir joué directement comme en seconde mi-temps ?
Je n’ai pas eu cette impression. En face, nous avions une bonne équipe qui nous a pressé haut. Il faut aussi se rendre compte qu’il y avait, dans l’équipe, beaucoup de jeunes qui n’ont pas encore l’expérience du niveau international. On n’a pas fait un mauvais match.

Roger Lemerre a-t-il voulu garder quelques éléments pour les matchs suivants?
Oui, nous avons déjà joué plusieurs matchs et il reste encore deux matchs minimum dans la phase de poule. Il faudra faire de meilleurs résultats lors des deux prochaines rencontres.

Que pensez vous de notre prochain adversaire ?
L’Allemagne est une bonne équipe mais qui joue surtout sur son physique. Ils ne sont pas très techniques, ni très vifs.

Interview réalisée par Kerim

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page