Compétitions

[LP1] : J17 – Les Résultats

Dans un match faible en intensité entre l’Esperance Sportive de Tunis et l’Union Sportive de Ben Guerdane, le club Sang et Or s’en remet une nouvelle fois à son buteur Taha Yassine Khenissi. Qui arrache une victoire in-extremis dans le temps additionnel (96e) qui permet à l’EST de rester sur une série en cours de 6 victoires d’affilée en championnat et par la même occasion de creusé encore un peu plus son écart (10 points) avec son dauphin l’Etoile en attendant leurs prochaine confrontation.

L’AS Soliman se réconcilie avec la victoire grâce à un succès (2-0) obtenu face au Club Athlétique Bizertin. Aymen Mahmoud (40e) puis Aziz Chtioui (83e sp) permettront a leurs entraîneur Yamen Zelfani de connaître sa première victoire à la tête du club.

La Jeunesse Sportive Kairounaise et l’Etoile Sportive de Metlaoui se sont neutralisés sur le score de 1-1. Borhene Hkimi (94e) a répondu à Nourredine Chortani (11e) et arrache un précieux nul en faveur de l’ESM qui l’éloigne de la zone rouge.

L’US Tataouine et le Club Africain se sont séparé sur un score nul et vierge (0-0). Ça ne change rien pour le Club Africain qui reste toujours embourbé dans la zone de relégation, avant dernier du classement.
L’avenir Sportif de Rejiche et le Stade Tunisien ont eux aussi fait match nul sur le score de 0-0

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page