[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Quel purge ?, le Ghana peu dormir tranquille, c'est quand le match ? Le dernier pour nous dans cette CAN et ça peut tourner à la déroute...

  • j'ai jamais vu notrr equipe jouer comme sa la Mauritanie c niveau tatouine ben garden l2 dh et on fait match nul et ils y ont n'a qui sont satisfaits de la qualif je vais tizer un coup

  • moi je vous dis, tout ca c fait exprès et tout a été calculé par Gigi et Kiki :)

    3 matchs pourris sans engagement, le ghanéen vont croire que c va etre facile et la boumboum un but de Msakni et de khazri, victoire 2-1

    En plus nous joueurs ont eu.plus de repos que ttes les autres équipes, en faites ils se sont contentés de 3 matchs d'entrainement ils sont en pleine forme pour la suite.

  • tétkelmou al elimination alors qu on est qualifié , koul haja fi blasat3a , maintenant on a perdu aucun match le plus important , le cameroun a fait deux matchs 0 - 0 contre benin et ghana , béhi nemchi ma3akom, le rendement est moyen ama il y aura un autre visage contre le ghana

  • Haddadi la vérité aucun apport ,ni offensif ni défensif , il sert juste de décor

    Arrêté pitié avec le 4231 ya aucun jeu , on est mauvais dans tous les compartiment !!!! contre le Ghana faut joué en 5-3-2 voir 3-4-3

  • Donc quelqu'un a osé sortir cette référence ^^

    Le Portugal a eu trois point certes à l'Euro mais a montré de belles choses en ^phase de poule et puis CR7 , c'est presque aussi bon que Msakni . C'est pour ça qu'il marche pas sur le terrain comme le Messi arabe.

  • Faut se faire sortir par le Ghana ,un cinglant 4-0 ,dissoudre la fédé par n'importe quel moyen quitte a ne plus participer aux prochaines éditions de la Can ,rebattir sur de bonnes bases l'équipe national avec des gens honnêtes et compétent et une nouvelle génération de joueurs parce que sincèrement tout est à jeter a la poubelle actuellement.

    Je suis choqué des 3 matchs que l'on vient de faire ,techniquement ,tactiquement nule et aucune envie de gagner,quel horreur ,quel honte.

  • Haddadi la vérité aucun apport ,ni offensif ni défensif , il sert juste de décor

    Arrêté pitié avec le 4231 ya aucun jeu , on est mauvais dans tous les compartiment !!!! contre le Ghana faut joué en 5-3-2 voir 3-4-3

    Contre le Ghana , il faut les acheter je ne vois pas autrement

    Allô bernes ? Nanard ??

  • Il n’y a rien espérer contre le Ghana honnêtement

    On figure même pas parmi les outsiders

    J’ai lu quelqu’un parler d’engagement c’est exactement ce qui nous fait défaut

    Cette équipe manque terriblement de motivation d’envie de mordant de tranchant

    On voit le néant

    Le Ghana peut dormir tranquille je confirme

  • J'ai dit qu'on aura du mal battre la Mauritanie ,des gars mon dit si on bat pas la Mauritanie on a rien a faire en Huitième , bah alors vous êtes ou la on fait koi ??on rentre ?

    Walah qu’on mérite pas la Mauritanie méritai de gagner et de continuer l’aventure faut dire ce qu’il en ai fréro

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!