[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Attention à ne pas sous estimer les malgaches, par contre ils ont clairement un déficit physique il lâche en 2eme mitemps et ils ont pas de grands gabarit, par contre leurs jeu tout en mouvement peut-être un cauchemar pour nous, clairement il faut du sang neuf au milieu

    Mais, ils ont bénéficié d'un jour de récupération en plus, puisqu' ils ont joué Dimanche. :)

  • Je sais pas si c'est une aubaine de tomber contre le petit poucet, pays du corrompus AA qui aura sûrement un petit plus question arbitrage ou ça aurait été meilleure de tomber contre une gros morceau en quart.

    InchAllah les joueurs sont maintenent conscient et que nous sommes peut être pas très loin du carré d'or, je suis sûr si nous arrivons en demi nous serons finalistes.

  • Jai hate de voir un milieu skhiri benamor chaalali ça peut être très solide

  • Je sais pas si c'est une aubaine de tomber contre le petit poucet, pays du corrompus AA qui aura sûrement un petit plus question arbitrage ou ça aurait été meilleure de tomber contre une gros morceau en quart.

    InchAllah les joueurs sont maintenent conscient et que nous sommes peut être pas très loin du carré d'or, je suis sûr si nous arrivons en demi nous serons finalistes.

    Désormais on prend n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. À nos joueurs de lâcher les chevaux et d'aller nous chercher cette CAN ncha ALLAH.

  • cette equipe de madagascar me fait penser à celle du cap vert qui nous avait eliminé en eliminatoire de la coupe du monde...pas beaucoup d impact physique mais jeu rapide et fluide il faut vraiment leur rentrer dedans physiquement densifier le milieu. La RDC avait vraiment dominer physiquement mais c etait exposé donc pour moi ben mohamed au milieux c est vraiment nécessaire car leur actions sont souvent amorcer sur le côté gauche.

    Aprės esperons que l arbitrage soit correct et que ce madagascar /tunisie ne se transforme pas en MASCARADE/tunisie

    Meme avec laVAR l afrique arrive à se ridiculiser aux yeux du monde.

  • Le Ghana nous a imposé un rythme très physique que Madagascar ne parviendra surement pas à faire. Le plein de confiance est bien là, et à présent on doit se métamorphoser. Nous attendons une nette amélioration en ce qui concerne le pourcentage de passes réussis, et le déchet dans le jeu.

  • Attention à ne pas sous estimer les malgaches, par contre ils ont clairement un déficit physique il lâche en 2eme mitemps et ils ont pas de grands gabarit, par contre leurs jeu tout en mouvement peut-être un cauchemar pour nous, clairement il faut du sang neuf au milieu

    Oui surtout avec nos positionnement defensif ca fait peur en loccurence haddadi qui se fait boufer a chaque fois, de plus là les malgach sont tres rapide..ca fait doublement peur.

    Dommage un mec comme ABM qui est tres rapide et combatif jouera pas.

    Giress ne changera pas une equipe qui gagne (surtout qu'il a pas fait au 1er tour ou on a été nul cest pas la qu'il va le faire)

  • cette equipe de madagascar me fait penser à celle du cap vert qui nous avait eliminé en eliminatoire de la coupe du monde...pas beaucoup d impact physique mais jeu rapide et fluide il faut vraiment leur rentrer dedans physiquement densifier le milieu. La RDC avait vraiment dominer physiquement mais c etait exposé donc pour moi ben mohamed au milieux c est vraiment nécessaire car leur actions sont souvent amorcer sur le côté gauche.

    Aprės esperons que l arbitrage soit correct et que ce madagascar /tunisie ne se transforme pas en MASCARADE/tunisie

    Meme avec laVAR l afrique arrive à se ridiculiser aux yeux du monde.

    Il ne se passera rien niveau arbitrage si nous jouons au foot... Si vraon respecte les malgaches ils ne peuvent pas nous arrêter incha'Allah....

  • j'ai peur de Madagascar ..............................Endirait Mauritanie ,Angola .....


    1 seul jour de préparation pour nous ! aujourd’hui c'est repos et une petite séance de décrassage c'est tout

    Les malgaches seront plus frais

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!