Le Coin de Mondher Kebaier

  • :|heuhh tes sérieux là on s'en fout qu'il pleure ,ce qui compte c'est les résultats l'escroc NM je ne veut plus entendre parler de lui

    Une journaliste syrienne a dit que maaloul est un entraineur qui parle plus qu'il agit. La sélection syrienne à beaucoup reculé sous maaloul comme la Tunisie. On jouait bien avec Kasperjack.

  • Une journaliste syrienne a dit que maaloul est un entraineur qui parle plus qu'il agit. La sélection syrienne à beaucoup reculé sous maaloul comme la Tunisie. On jouait bien avec Kasperjack.

    Il dit vrai. On a besoin d'un entraineur qui connait bien le circuit africain.


    1-Sabri Lamouchi.

    2-Ghernot Rohr.

    3-Raymond Domenech.

  • Au secours =O=O=O

    Je m'explique.


    Sabri Lamouchi, il est pas mal. Il a entrainé la cote d'ivoire et il a qualifié les ivoiriens pour la coupe du monde 2014 dans une poule avec le Maroc et en barrage contre le Sénégal qui était au top. Il a été demandé par le Stade Rennais, ses résultats avec le club breton était correct puis Nottingham Forest.


    Pour Raymond Domenech, je me dis qu'il a été finaliste de la coupe du monde 2006, ce n'est pas rien du tout, il peut apporter quelque chose à la sélection, il a une très grande expérience.


    Pour Gernot Rohr, c'est un choix par défaut, on vérité je voulais Roger Lemerre mais il est trop vieux. Mon choix premier reste Lamouchi.

  • Bon on ramène un entraineur maintenant on lui donne un mois voire deux semaines pour préparer la CAN et on lui demande de la remporter (ou du moins de faire de bon résultats). Préparer une compétition aussi importante avec un effectif moyen pour pas dire faible, c'est très peu, l'entraineur peut donc se foirer. Imaginons qu'il ne passe pas les poules. On en fait quoi? On le vire et on ramène un autre auquel on donnera un mois et demie pour préparer les barrages? et s'il ne se qualifie pas? On le vire aussi?


    Il faut garder MK et que la FTF assume ses choix jusqu'au bout. Après la CAN et les barrages, on ramène un entraineur étranger ou lassad Jarda pour préparer les prochaines échéances sans pressions. L'autre solution est de trouver une option à court terme, un coach qui prendra l'EN pour les trois prochains mois et revenir à son club après, du style Lemerre; Louhichi voire jaidi...

  • Tout le monde sait qu'on n'a pas de joueurs à city, Chelsea ou Liverpool.

    Alors kbaier ou x ou y c'est notre niveau soit dans le top 6 africain, top 4 arabe et 25 à 35 eme mondial.

    9allou lamouchi, jarda, ancelotti ou gardiola. On n'a pas 6 joueurs en Europe qui jouent la CL.

    Les joueurs sont très proches de kbaier comme avec Kasperjack. Chose absente avec maaloul.

    Sujet clos jusqu'à fin 2022 plus le temps de changement.

  • Tout le monde sait qu'on n'a pas de joueurs à city, Chelsea ou Liverpool.

    Alors kbaier ou x ou y c'est notre niveau soit dans le top 6 africain, top 4 arabe et 25 à 35 eme mondial.

    9allou lamouchi, jarda, ancelotti ou gardiola. On n'a pas 6 joueurs en Europe qui jouent la CL.

    Les joueurs sont très proches de kbaier comme avec Kasperjack. Chose absente avec maaloul.

    Sujet clos jusqu'à fin 2022 plus le temps de changement.

    Le sujet n'est pas clos, c'est un nul ce coach, point barre. Même si l'effectif est limité, il est incapable de tirer le meilleur des joueurs et de l'équipe.

  • Il faut Benzarti pour une opération commando sinon ca va fa

    Tout le monde sait qu'on n'a pas de joueurs à city, Chelsea ou Liverpool.

    Alors kbaier ou x ou y c'est notre niveau soit dans le top 6 africain, top 4 arabe et 25 à 35 eme mondial.

    9allou lamouchi, jarda, ancelotti ou gardiola. On n'a pas 6 joueurs en Europe qui jouent la CL.

    Les joueurs sont très proches de kbaier comme avec Kasperjack. Chose absente avec maaloul.

    Sujet clos jusqu'à fin 2022 plus le temps de changement.

    Apart le gardien, joueur joueur cette équipe est meilleure que celle de la dernière cdm. On était nettement plus solide.

  • Tout le monde sait qu'on n'a pas de joueurs à city, Chelsea ou Liverpool.

    Alors kbaier ou x ou y c'est notre niveau soit dans le top 6 africain, top 4 arabe et 25 à 35 eme mondial.

    9allou lamouchi, jarda, ancelotti ou gardiola. On n'a pas 6 joueurs en Europe qui jouent la CL.

    Les joueurs sont très proches de kbaier comme avec Kasperjack. Chose absente avec maaloul.

    Sujet clos jusqu'à fin 2022 plus le temps de changement.

    Comme dit l adage, la première mi temps c est celle des joueurs et la deuxième celle du coach. Pour ma part, je le trouve très inquiétant comme paralysé, il a fallu que Jaziri se blessé pour qu il change de tactique alors que les changements étaient nécessaires depuis au moins 5 minutes, il n y avait plus de pressing.

    Sassi était cuit et jouais en marchant alors mejribi courait dans ts les sens pour faire pressing et pourtant c est ce dernier qui sort... Juste incompréhensible !! Ce coach n apporte aucune plue value.

    La seule satisfaction c est Ben Hamida qui est mur... Au revoir malloul enfin avec coach c est impossible qui le mette de côté. Malloul et Sassi ont un totem d immunité

  • J’apprécie pas Abdennour plus que ça qui pour moi et fini mais là c’est scandaleux.


    Et ce docteur maboul me dégoûtée c’est tout sauf un médecin il est plus proche du zazar

  • Le concours de " qui a la plus grande" avec le médecin Qatarien. En plus d être mauvais,il est pas humble.

    A dégager urgemment.

    Il nous a privé d Abdennour pour finir avec Iffa le plot. C est pas comme si on avait 50 DC.

  • Domenech est le pire sélectionneur que la France est connu on va passer vite fait sur sa passion pour l'astrologie qui l'a amener à sélectionner certain joueur par rapport à leur signe astrologique , giuly et pires Écarter pendant des années car il avait des soupçons sur des tromperie de sa femmes avec ses joueur,forcer ses joueurs à prendre des courts de chant pour ressouder le groupe et j'en passe... il y a eu le fiasco de 2010 et on oublie souvent l'euro 2008 éliminer au premier tour, 2006 il sait qu'il est dans la merde il rapelle Zidane qui gère le groupe avec Vieira et makelele personne n'écoute domenech dans le vestiaire.

    Svp ne parler plus jamais de ce clown pour notre sélection il y a plein de coach à prendre il suffit de travailler sainement de définir clairement le projets à un coach compétent et ambitieux mais sa n'arrivera pas avec nos dirigeants.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!