Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • C'est vrai et j'espère encore plus.

    par contre, les 2 joueurs les plus stables pour moi, sont Laidouni et Skhiri.

  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "Anis Ben Slimane (Brøndby IF)" à "Anis Ben Slimane (Sheffield United)".
  • L'annonce officielle n'est pas encore faite mais, de ce que je trouve sur google (les sources me semblent fiables), je crois qu'on peut déjà le féliciter.

  • Il doit vraiment avoir la côte pour avoir été pris avec là saison qu'il vient de faire.... j'espère qu'il prouvera tout son potentiel sur le terrain... Oublions pas que les Danois Avez beaucoup misé sur lui avant qu'il parte chez nous....

  • Avec toute nos victime qui signe au Koweït où dans les bas fond du championnat Qataris et saoudiens dans des clubs deguelasse, un transfert en Angleterre devrais être fêter.

    T'a raison ça se fête...se soir je bois une bière bien fraîche à ça réussite 😉





  • Ben Slimane a signé un contrat de 3 ans avec Sheffield et il portera le numéro 25.

  • Enfin une belle info ! Rabbi m3ah, c'est top, meilleur championnat de football au monde, plus grand visibilité, intensité etc...

    A 22 ans en plus, y a moyen qu'il progresse bien incha'Allah ça fait vraiment plaisir 👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!