[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Oui cest vrai maaloul sassi et ben rhomdan ont été au top....


    Cite moi juste un joueur de la lp1 qui aurait du jouer aujourd'hui


    Apart peut-être chikhaoui

    Ce n est pas la question.... depuis 10 ans le championnat est en declin total et on se cache derrière une formation française ou suisse en perdant l identité et la fierté d une nation de foot même si le niveau n est pas celui du Portugal.


    On s agitait à montrer aux autres nations le public et les joueurs de l etoile, sfax, bizerte et l esperance...


    Il y avait des joueurs qui avait grandi ensemble et s était côtoyer en sélection depuis tout petit.


    Aujourd hui, on prend le chemin de l algerie ou du Maroc avec des générations de 5 ans et après plus rien en attendant que la France, Allemagne ou Suisse nous donnent leur seconde zone qui ne représente en rien le Football Tunisien...

  • L'equipe de Tunisie c'est :

    Une meuf, plutôt pas mal mais qui propose pas grand chose, elle te trompe et te fais mal depuis 15 ans mais tu reviens à chaque fois et tu y crois et elle continue de te la mettre à l'envers ...

    Confie toi mon frère , j'ai senti que ca venait vraiment du cœur , force a toi


    On est tous en deuil ce soir. celui qui veut s'exprimer c'est maintenant.

  • Petite différence avec le Maroc quand meme qui y va tout azimuth sur les bi N surtout avec Vahid (aucun local)

    L'Algerie ça travaille plus avec les locaux car les A' de bouguerra filent un à un vers les A de belmadi


    Pour rappel La finale de 2019 dejà y 'avait 5 joueurs de champ Titulaires sur 10 nés et formés en algerie : Atal-bensebaini-belamri-belaili-bounejah et ils viennent d'être rejoints en 2021 par : Zeghba-Bedrane-Khacef-Abdelaoui-boudaoui-Zorgane et le petit prodige setifien Amoura en attendant TOUGAI (ESTunis) - Messaoudi et Kadri (partis à courtrai en septembre)

  • On peut toujours se qualifier, ce match poussera la fédération à tout remanier en virant l'entraineur et tout refaire, on a encore jusqu'au mois de mars pour réparer cette équipe défaillante.

  • Cet idiot de Kebaier qui voulait se contenter d'un nul alors qu'avec un nul c'est comme une défaite, il aurait fallu gagner quand même contre la Zambie.

    T'es nul en coach et en plus idiot.

  • Quelle honte ce kbair . Benzarti au secours mission commando . Comment on est passé d un statut qualification assuree a un statut qualification difficile

    ça, ça s'appelle le "miracle tunisien" ; tout est possible en ces temps incertains....

  • Kbaier il est pas venu un matin, en pyjama exigé le poste de sélectionneur fibeli ? Il y a bien quelq'un qui l'a mis en place. Il faut arrêter de faire semblant de rien comprendre on connaît la tumeur et elle a un nom

  • Cet idiot de Kebaier qui voulait se contenter d'un nul alors qu'avec un nul c'est comme une défaite, il aurait fallu gagner quand même contre la Zambie.

    T'es nul en coach et en plus idiot.

    Non avec un nul on est qualifié même si on perd contre ka Zambiie

  • Non avec un nul on est qualifié même si on perd contre ka Zambiie

    Bah non on est à 10 points avec la GE si nous on fait nul et eux gagnent c'est eux qui passent on doit pas se focaliser sur la GE ,notre mission gagné les chipolopolo c'est tout

  • Bah non on est à 10 points avec la GE si nous on fait nul et eux gagnent c'est eux qui passent on doit pas se focaliser sur la GE ,notre mission gagné les chipolopolo c'est tout

    Relis le message de SAM, il a dit un nul n'aurait pas suffi contre la Guiné.

  • Mardi va falloir gagné et c'est tout....on va voir mk et les joueurs se qu'il on dans les tripes.ces eux-mêmes qui se sont mis dans le merdier.... maintenant va falloir on sortirent.:/

  • Moi j ai bcp d espoir dans l équipe de.... Mauritanie... Je vois bien 2 matchs nuls qui nous sauve..en tremblant et en se puissant dessus comme d habitude... Je suis trop dégoûter on peut jamais savourer un match sans pression.. Libéré.. Juste pour le plaisir... Non toujours avec le cœur serré et en mode panique à bord... Que Dieu nous préservé du scénario du cap Vert.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!