[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • Les syriens vous ont eu au mental, ils ont réussi à vous sortir du match.


    Comme quoi les derbys arabe c'est le mental qui est primordiale, l'équipe la plus déterminé sur le terrain gagne.


    Un match à oublier pour la Tunisie, des petites claques comme ça au 1er tour ça fait du bien ça permet de répartir sur de bons rails, je pense que la Tunisie gagnera le match contre les Emirats c'est une équipe limitée défensivement trop de pertes de balles inutile, la Tunisie aura plusieurs occasions pour marquer ça mais ça reste une équipe bien en place tactiquement.

    Le mal est profond en Tunisie malheureusement... Elle est amplement méritée cette défaite...

  • Jarii a vire maaloul pour avoir perdu contre la belgique et Angleterre et garde kbair qui perd contre Guinée et Syrie la logique

    Si Wadii a aussi limogé Alain Giresse alors qu'il avait atteint la demi finale can 2019, objectif contractuel atteint. Avec ses défauts et ses qualités, je reste persuadé qu'il valait mieux que MK.

  • Si Wadii a aussi limogé Alain Giresse alors qu'il avait atteint la demi finale can 2019, objectif contractuel atteint. Avec ses défauts et ses qualités, je reste persuadé qu'il valait mieux que MK.

    C'est une évidence qu'il valait mieux que MK, ce dernier n'a ni les compétences ni l'aptitude ni charisme d'être le sélectionneur national, son seul mérite c'est d'être un toutou dans les mains du grand Manitou. Pour quand la délivrance de ce grand charlatan et ses guignols MK, mokh, zouaoui, boukerch, Kaabi et cie

  • Nos joueurs sont tes mal formés techniquement, c'est par ce détail que les syriens ont fait la différence.

    En réalité même un enfant aurais vue nos faiblesses qu’on comble pas depuis 10 ans et surtout là avec l’équipe deguellase alignée.


    Leur entraîneur leur a juste fait faire un gros pressing dans nos 20 mètres à la sortie du ballon et on était perdu avec des mannequins comme Sassi Chaalali FBY et même Ben Romdhane qui est fini lui aussi c’était facile.

  • Ki etti7 el Bagra tokther skakinha.

    C'est notre niveau on perd et on gagne mais jamais avec du rendement c'est sûr.

    Mais on baisse jamais les bras, un bon chalbou9 et le match suivant on se réveille.

    Soyez sportif et faisons le bilan a la fin, ça se peut que nous gagnons le titre^^Et vous fêtez comme des fous 8) bon inchallah une bonne réaction et la vie continue.

  • pourquoi nos consultant ne dise pas clairement que rouge sassi et farouk que font ils dans le groupe je comprend pas on ne critique jamais

    Il critique jamais les joueurs du bled et surtout les joueurs qui sont passés où joue à l espérance..... yà que les expatriés qui prennent chaque fois que yà le moyen.... exemple khazri

  • bon d'après les présents au stade à la 85eme minute à la sortie de Ferjani Sassi les supporters qui le sifflaient et grondaient il a réagit tres mal et a craché en leur direction ...

  • Joueurs du bled et de Espérance, chaque jour on découvre une chose.

    C'est EN et tous les joueurs sont tunisiens, même Santos et Clayton...

    Le clivage EST et les autres équipes et joueurs du bled et binationaux est une fausse explications, qui incitent a la division et crée de la haine entre les mêmes tunisiens!!!!

  • Joueurs du bled et de Espérance, chaque jour on découvre une chose.

    C'est EN et tous les joueurs sont tunisiens, même Santos et Clayton...

    Le clivage EST et les autres équipes et joueurs du bled et binationaux est une fausse explications, qui incitent a la division et crée de la haine entre les mêmes tunisiens!!!!

    Désolé l amis tu peux là faire a quelqu'un d'autre. Moi mon pays je le connais assez bien....les médias il sont loin d'être égaux déjà entre des joueurs de différentes club et pour les expatriés encore pire.... allez je te donne un exemple simple (ben Youssef ici tout le monde dit que c'est pas un joueur de foot ça) j'ai jamais entendu dans les médias un journaliste le dire.... comment tu expliques.... Hier on c'est prix Une honte monumentale et heureusement qu'il y avait un petit jeune même pas pro pour essayer de défendre notre patrie.

  • Après l'euphorie du match Mauritanie et la déception d'hier, on constate une équipe qui arrive à dominer même à 10 contre onze. Une bonne condition physique. Pas mal d'abattage.

    Des confirmations comme Majbri et ben Hmida.

    Des déceptions et bons à rien à ne plus convoquer.

    Pour le prochain matche, un vrai test contre une équipe au complet.

    garder les bons éléments faire entrer le jeune zaddem. Mettez iffa à droite. Faire Avancer ereouj allah ghaleb pas dautres choix. Msakni d'entrée de jeu avec jaziri et belarbi et Majbri. Gross modo. Le match de la Syrie est un accident peu fréquent due à la bêtise humaine. Un dribble à la con sur nos 18metres.

  • Un des gros problème en Tunisie c’est en enflamme très vite les joueurs même si il en des qualités ( ils ont fait 2 petit ponts et un crochet dans le match) ont les enflammes après ils prennent la grosse tête font mois d’efforts et même si il joue mal en les fait comme même jouer c’est fou

  • Hier on se fait surprendre dés le départ avec un Farouk pas au niveau comme d'habitude.


    Par contre après les décisions de l'arbitre restent incompréhensible, il n' y a jamais carton rouge. Dans une grande compétition, jouer à 10 toute une mi temps ca ne pardonne pas.


    Ensuite ils marquent le 2eme but, venu d'ailleurs, maximum de réussite pour une équipe syrienne qu'on a dominé en 2eme mitemps malgré l'infériorité numérique.


    Bref 100% réussite pour eux, et nous bah vu tous les corbeaux de malheur autour de l'EN qui portent la poisse et qui veulent voir l'EN perdre, c'est pas étonnant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!