Le Coin de Jalel Kadri

  • Et les jenayah père er fils. L'un est président de l'étoile, l'autre reponsable et accompagnateur de l'équipe nationale c'est juste des anges. Aucune influence sur les choix de Jalel kadri. Ah t as aussi oublié Chiboub peut être

    Meriah on lui a promis publiquement sa place à la CDM s'il signait à l'espérance, MBR sur une jambe tout à été fait pour qu'il y soit et malgré çà c'est l'Etoile les grands méchants pour Balbouli qui prend la place du 4ème gardien?


    Ce même remue-ménage je l'ai entendu et lu ici même lorsque Boughanmi n'avait pas été pris en sélection de handball.


    Il faut savoir que Scoglio est mort et qu'il n'y a plus l'obligation pour les sélectionneurs de sélectionner à minima 10 joueurs de l'espérance...

  • Meriah on lui a promis publiquement sa place à la CDM s'il signait à l'espérance, MBR sur une jambe tout à été fait pour qu'il y soit et malgré çà c'est l'Etoile les grands méchants pour Balbouli qui prend la place du 4ème gardien?


    Ce même remue-ménage je l'ai entendu et lu ici même lorsque Boughanmi n'avait pas été pris en sélection de handball.


    Il faut savoir que Scoglio est mort et qu'il n'y a plus l'obligation pour les sélectionneurs de sélectionner à minima 10 joueurs de l'espérance...

    Il faut comdamner tout le monde que se soit l'étoile ,taragi ou le club tout est au détriment de l'en c'est criminelle ce qu'ils font pour moi ni meriah ,ni balboulette ni moez Hassan doivent faire du groupe ,c'est grave ce qui arrive ,très grave

  • ^^^^

    Jalel Kadri , sélectionneur national 🇹🇳🦅 , sur la chaîne Atessia 🎙️:


    " Je ne suis pas en train de mentir ni vendre du rêve au peuple Tunisien , mais je le dis sincèrement , j'ai un groupe capable de battre n'importe quel adversaire si nous sommes dans un bon jour , nous pouvons nous qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde et sortir de cette poule (Avec la France , le Danemark et l' Australie )

  • ^^^^

    Jalel Kadri , sélectionneur national 🇹🇳🦅 , sur la chaîne Atessia 🎙️:


    " Je ne suis pas en train de mentir ni vendre du rêve au peuple Tunisien , mais je le dis sincèrement , j'ai un groupe capable de battre n'importe quel adversaire si nous sommes dans un bon jour , nous pouvons nous qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde et sortir de cette poule (Avec la France , le Danemark et l' Australie )

    si nous sommes dans un bon jour , voilà la nuance il a dit ^^

  • ^^^^

    Jalel Kadri , sélectionneur national 🇹🇳🦅 , sur la chaîne Atessia 🎙️:


    " Je ne suis pas en train de mentir ni vendre du rêve au peuple Tunisien , mais je le dis sincèrement , j'ai un groupe capable de battre n'importe quel adversaire si nous sommes dans un bon jour , nous pouvons nous qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde et sortir de cette poule (Avec la France , le Danemark et l' Australie )

    Quand tu commences ta phrase par "je ne suis pas entrain de mentir" alors que personne te l'a demandé, c'est que de facto tu mens ^^

  • Vous verrez....il va noyer le poisson.... moi je dis pas que debchi mérite mais l évincer de cette façon ces pas bien... surtout pour récupérer un cadavre (meriah) et ( balbouli). C'est un clochard l'entraîneur et vous verrez ça va Mal finir parceque les joueurs sont comme nous.... ne peuve respecter quelq'un qui se respecte pas.....

  • Vous verrez....il va noyer le poisson.... moi je dis pas que debchi mérite mais l évincer de cette façon ces pas bien... surtout pour récupérer un cadavre (meriah) et ( balbouli). C'est un clochard l'entraîneur et vous verrez ça va Mal finir parceque les joueurs sont comme nous.... ne peuve respecter quelq'un qui se respecte pas.....

    Effectivement c'est plus la forme que le fond dans cette histoire. Maintenant va vite falloir changer de sujet si non ca risque de plomber encore plus cette équipe: pas de onze titulaire claire, pas de schéma tactique clair, et des histoires de mille et une nuits pour les gardiens n° 3, 4 et 5.


    D'ici le 14/11, il ne reste plus qu'au gouvernement de lancer un mandat d'arrêt international pour si Wadii et la boucle sera bouclée.

  • It is really anarchy in this national selection of Tunisia. The clubs want to impose players, if my memories are correct, there was a quota of players who had to play in the selection under the era of hamouda ben ammar from esperance, club africain , css and ess.

    25 years of mafia and still no change....It was roger lemerre who managed to stop club interference, then leaders of the Tunisian club decided to sabotage the work of roger lemerre in 2008 to have him fired....

  • It is really anarchy in this national selection of Tunisia. The clubs want to impose players, if my memories are correct, there was a quota of players who had to play in the selection under the era of hamouda ben ammar from esperance, club africain , css and ess.

    25 years of mafia and still no change....It was roger lemerre who managed to stop club interference, then leaders of the Tunisian club decided to sabotage the work of roger lemerre in 2008 to have him fired....

    ג'ארי לא יכול לעזוב, תראה הוא הרגע קנה שתיקה של עיתונאים בכך ששלח אותם לקטאר

  • Quand tu commences ta phrase par "je ne suis pas entrain de mentir" alors que personne te l'a demandé, c'est que de facto tu mens ^^

    Avec les si on refait le monde!! Nous on veux de la certitude Mr Kadri!! On va se qualifier pour les huitièmes vous avez ma parole d'homme!! Voilà ce qu'il doit dire

  • Salam les Tfistes. Quelqu’un a un plan pour le logement au Qatar ? C’est trop cher !!!!

    Moi j'ai un plan de Doha, le plan t'amenera vers les lieu d'hébergement les moins cher du Qatar, direction les camps de travailleurs asiatiques, tu a des toilettes et douche commune, une literie pas tres confortable avec en colocataire des punaises de lit et des cafards, mais bon un nepalais te laissera sa chambre en airbnb pour 10$ la journée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!