Le Coin de Jalel Kadri

  • A mon avis Doha à 15 ans de retard sur Dubaï, mais pour investir ça va devenir très intéressant

    Mais as-tu déjà été pour commencer?

    Retard sur quoi?


    Tu peux pas comparer les 2 c'est deux visions différentes. Dubai est un emirat dans un pays qui en compte 7 tandis que le Qatar n'est qu'un seul Emirat. Déjà c'est pas la même gestion.

    Et ensuite Dubai a pour vocation de s'ouvrir à fond à l'international contrairement au Qatar qui veut de la visibilité international mais tout en restant conservateur et ça c'est vraiment différent, alors le retard sur quoi? Je me le demande...

    Pas dans les médias, dans les infrastructures et l'évènementiel.

  • A mon avis Doha à 15 ans de retard sur Dubaï, mais pour investir ça va devenir très intéressant

    15 ans de retard sur quel plan ? Sur place on m'a dit que Dubaï c'est dix fois plus démesuré, dix fois plus grand, etc...


    Apres faut voir si Doha souhaite prendre cette direction.


    Et c'est comment Abou Dhabi ?

  • 15 ans de retard sur quel plan ? Sur place on m'a dit que Dubaï c'est dix fois plus démesuré, dix fois plus grand, etc...


    Apres faut voir si Doha souhaite prendre cette direction.


    Et c'est comment Abou Dhabi ?

    à l'époque, y'a 6 à 7 ans, Abu Dhabi est plus "fermée" que Dubai. Des grattes ciels partout comme Dubai, mais moins ouvertes côté lois comme le cas de dubai

    Abu Dhabi c'est le pétrole et celle qui a sauvé dubai de la crise 2008

    mais il y a des folies comme l'EMirates palace qui fait 7 etoiles selon les locaux, de l'or et du marbre partout, enfin bref...

  • Svp quelqu'un peut me dire comment on peut accepter ce genre d'entraîneur, Kadri au même titre que M.Kebaier, on ne peut faire pire, je ne suis pas du genre vouloir forcément un étranger mais un local qui a des compétences et qui connaît notre football

  • Ce jellel n'a pas de faces... un gros mytho.... déjà avant la coupe du monde ils Di qu'il va prendre les méritants..hhhhh( khaoui, achouri, layouni, zemzemi, haddadi, Valéry, Graham, Debchi....) Et la il nous dit qu'il va démissionner et là Ya rien pas de paroles ce gars .... Casse-toi !!!! Dégage dégage

  • c est pourtant pas compliqué, quand un modèle fonctionne bien, rien ne t'empeche de faire pareil. Regragui et Belmadi 2 entraineurs plutot jeune (foot moderne) qui ont joué en europe, tu rajoutes Cissé au senegal... pourquoi ne pas faire pareil. Je ne denigre pas les locaux tout n est pas à jeter, mais le haut niveau , c est pas l 'asie , ni l'afrique ou l'amerique, c est l europe. Faut des mecs qui ont cotoyé le professionalisme "en europe" .

    Ps : kadri , il est gentil mais vaut mieux qu il demissione avec dignité plutot que ce faire limogé comme une merde.

    C est aussi ça le soucis en tunisie, ils ont pas la culture de la demission lol. Jette le au plafond , il restera collé.

  • Ça a l’air bien alléchant du coup le déplacement pour Qatar WC 2022 depuis que je lis ton poste.


    Bsahtek 👌👍

  • il se cache pour faire comme si de rien n'était au prochain match incroyable même la Zambie a pris un vrai coach ancien de chelsea gana 2014 ces un israélien ok pas pour nous mais si eu peuvent se permettre ces uniquement pasque nous somme encore plus corrompu qu'un pays comme la Zambie...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!