L’avenir de l’Equipe nationale

  • Je ne sais pour les autres

    Mais en suivant seulement les matchs du CA

    garreb n a pas le niveau de l'EN A pour le moment.

    Trop de déchets et manque d efficacité

    Au CA seul ghandri et moez Hassen font des bons matchs

  • Ghandri a du potentiel

    Debchi aussi

    je comprends pas pourquoi on les mets pas dans les meilleurs conditions pour qu'ils réussissent

    J'ai jamais compris la titularisation du grand dadet meriah a la place de ghandri je préfère mille fois ghandri au grand dadet meriah ,qui c'est pas se que veut dire un marquage a la culotte ,mais bon faut voir avec le vendeur de fricassé

  • Pour regarder les matchs de l etoile cette année Dahoui est intéressant (a du potentiel)capable de débordé et technique. Par contre il manque de physique et Après on est en train de le monter en superstar et de le surcoter il risque de se griller et faire un flop à mon avis comme souvent avec les jeunes potentiels tunisien de plus gros risque d OPA sur lui, il va se faire griller par des agents véreux. Wait and see

  • Pour regarder les matchs de l etoile cette année Dahoui est intéressant (a du potentiel)capable de débordé et technique. Par contre il manque de physique et Après on est en train de le monter en superstar et de le surcoter il risque de se griller et faire un flop à mon avis comme souvent avec les jeunes potentiels tunisien de plus gros risque d OPA sur lui, il va se faire griller par des agents véreux. Wait and see

    Où il risque de se retrouver dans le golf

  • Debchi reste le 3 meilleur gardien du championnat


    Ghram pour un défenseur central il et très rapide et bon de la tête par contre balle au pied il fait peur


    Zaddem pour moi il a pas le niveau franchement il déçoit ! contre le stade tunisien il était ridicule a coter de mbr et coulibaly


    Dhaoui gros potentiel très rapide technique


    Garreb aussi a un gros potentiel plus meneur de jeux


    Mais pour moi les joueurs qui sorte vraiment du lot


    Abid ess

    Tka usmo

    Bouchniba est

    Naouali ess

  • Je ne sais pour les autres

    Mais en suivant seulement les matchs du CA

    garreb n a pas le niveau de l'EN A pour le moment.

    Trop de déchets et manque d efficacité

    Au CA seul ghandri et moez Hassen font des bons matchs

    Adem Garreb est enorme, il faut juste qu'il finisse ça formation en Europe. Balle au pieds, il est enorme, techniquememnt au dessus de tout le monde mais effectivemet c'est encore un diamant non poli. D'ou qu'il faut qu'il parte rapidement pas des 2 ou 3 ans mais le plus tot possible

  • Où il risque de se retrouver dans le golf

    Non du tout, il y a de grosses offres d'Al Ahly et du Golfe qui sont refusée, Othman Jnayeh sait conseiller les jeunes et il ira en Europe, peut-être pas en hiver mais en été c'est sûr.

  • Debchi selon moi c'est le gardien du futur s'il continu a travailler

    Zadem très performant avec ess mais cette saison il est loin du compte avec est système de jeu différent

    Ghram dans phase purement défensif excellent mais il doit travailler la partie offensive relance et transition

    Dhaoui technique et rapide efficace mais doit progresser physiquement

    Garreb technique et rapide mais doit progresser sur l'efficacité passe décisif et buts

    Reste a mon sens on doit préparer l'après can certain jeunes doivent êtres intégré progressivement vu il ont une marge de progression

    Css Ghram, Nasraoui

    Ess oussama abid, mohamed dhaoui et il y a un autre jeune très intéressant natif 2004 aouani

    Est aziz abid, zadem, wahabi, sassi

    Ca garreb, chiheb labidi

    OB amine haboubi

  • 2 pages de HS pour nous raconter des légendes urbaines sur les méchants et corrompus blédards face aux gentils mais malins immigrés. On est tous tunisiens, il y a du bon et du mauvais partout point, vos expériences personnelles ne sont pas le cas de tous donc ne profitez pas de ce sujet pour venir cracher votre haine du blédard. Merci de rester dans le sujet et éviter ce genre de HS.

    Il oublie tous qu'a la base, il sont issue de deux testicule bledarde velue gonflé a l'harissa et huile d'olive.

  • Franchement, vu les infos il n'y plus rien à espérer de cette équipe, on va continuer à voir Dragër titulaire, Hannibal en train de s'embrouille sur le banc, Laidouni qui se tape le torse, Talbi qui recule, Skhiri qui lève les bras.... Et jamais on va évoluer

  • L'avenir sera avec Kadri qui a été prolongé et Jarii qui toujours en place .

    Et je ne serai pas étonné que Msakni Sassi Sliti Jaziri Khenissi Ifa et Maaloul continuent sachant que ses clochards n ont pas leurs places en sélection une vraie honte.

    Ce genre de chose en Europe sa ne passe pas et sa ne marche pas pareil en Algérie au Maroc au Nigéria et Sénégal.

  • Franchement, vu les infos il n'y plus rien à espérer de cette équipe, on va continuer à voir Dragër titulaire, Hannibal en train de s'embrouille sur le banc, Laidouni qui se tape le torse, Talbi qui recule, Skhiri qui lève les bras.... Et jamais on va évoluer

    T bon frro ta réussi à dénigrer nos 3 meilleurs joueurs sur les 2 derniers années on t’aime tous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!