Expatriés

[Expatriés] : Nabi réussit ses débuts

L’entraîneur tunisien Nasreddine Nabi a parfaitement démarré son aventure avec le FAR de Rabat. Pour son premier match sur le banc du club marocain, Nabi a mené ses troupes à la victoire 1-0 face aux Togolais de l’ASKO Kara, ce dimanche en 16ᵉ de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par le milieu de terrain ivoirien Lamine Diakité à la 18ᵉ minute. Une victoire précieuse à l’extérieur pour Nabi et ses joueurs dans cette compétition continentale.

Nommé il y a quelques semaines à la tête du club marocain, Nasreddine Nabi réalise des débuts prometteurs. L’objectif est désormais de valider ce résultat au match retour pour poursuivre l’aventure africaine.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page