[Eliminatoires CAN 2023- J02]: Botswana vs Tunisie (0-0)

  • Ce qui m'inquiète c'est qu'on est à quelques mois de la coupe du monde est on est toujours là a faite plusieurs test on a pas une équipe type c'est du grand n'importe quoi!! Sans chaque compartiment on fait troo de changement on peut pas créer des automatismes a toujours changer de joueurs !! Au prochain rassemblement on va avoir rouge titulaire avec khaoui et khenissi bref la coupe du monde c'est mort!!

  • Tu es dur avec Abdi décevant c'est fort quand-même

    Il a été trop timide.

    Peu de montées, c est son point fort.

    Après,c est au dessus de l escroquerie de l aile gauche mais j' attends plus de lui.

    Laidouni a son échelle,a aussi été décevant.

    J attends plus de certains

  • Quand je pense que certaines personnes étaient contentes que Kadri remplace Kebaïer. Nous n'avons jamais était aussi catastrophique dans le jeu. Et réussir à aligner autant d'incompetant sur le terrain, c'est du jamais vu !

  • Ce qui m'inquiète c'est qu'on est à quelques mois de la coupe du monde est on est toujours là a faite plusieurs test on a pas une équipe type c'est du grand n'importe quoi!! Sans chaque compartiment on fait troo de changement on peut pas créer des automatismes a toujours changer de joueurs !! Au prochain rassemblement on va avoir rouge titulaire avec khaoui et khenissi bref la coupe du monde c'est mort!!

    Non on essaie tout simplement de donner des opportunités à mbr et khenissi pour briller et marquer des buts mais en vain.😂

    Donc retour aux 11 titulaires. Avec belarbi et jbeli comme attaquants présentables.

  • En étant juste il a fait 20 premières minutes nickel il a multiplié les aller retour ces centres étaient précis après il c'est liquifie on a retrouvé le maaloul du mondial 2018 fébrile en défense il a enchaîné les mauvaises passes c'est a l'image de toute l'équipe mais c'est pas le pire


    Il a fait une bonne 20 premières minutes alors que 7 ou 8 joueurs étaient mauvais, tu ne dis rien. Après ça dès sa première mauvaise passe tu nous sors ton premier message Super Maaloul et la fin tu tires la conclusion et tu mets tout sur Maaloul.

    Et puis, il vient un certain amine qui déteste maaloul depuis son enfance pour comoatur 9al chnou il est de ma famille au lieu de balayer devant sa porte.

    Dégueulasse.

    ^^^^on va finir par se mettre d'accord

  • Jebali le seul qui a bougé parmis les attaquants en 1ere mi temps après il l’a sorti pour sassi et on a plus rien fai pdt 50 min

    L'un des seul qui a une vision de jeu inteligente certes il na pas marquer mais en une mi temp il a plus prouvé quil avait sa place plus que khenissi et jaziri mais on a un aveugle en coach

  • Vous croyez réellement qu'on veut la joué cette CDM 🤣 le seul objectif c'est d'y être rien de plus on attire aucun jeune cette équipe fait pas envie quand on voit les joueurs "indiscutable" peux importe leurs prestations je comprends les joueurs qui ne veulent pas venir

  • Quand je pense que certaines personnes étaient contentes que Kadri remplace Kebaïer. Nous n'avons jamais était aussi catastrophique dans le jeu. Et réussir à aligner autant d'incompetant sur le terrain, c'est du jamais vu !

    ils ont été hypnotisés par la chance qu'on a eu contre le Nigeria ni plus ni moins

  • ils ont été hypnotisés par la chance qu'on a eu contre le Nigeria ni plus ni moins

    Moi j'était tres content pasque je me suis dit que ces forcement que de l'interim pour le mali et que si on va en cdm on aura un europeen on fera pas la meme erreur maloul mais non on va avec un interimaire dadecco en cdm incroyable

  • Bon les gars on gagne 4-0 mais c'est toujours pas assez bon, on fait un nul et c'est toujours mauvais.


    Qu'est ce qu'il faut pour vous satisfaire ?

  • Bon les gars on gagne 4-0 mais c'est toujours pas assez bon, on fait un nul et c'est toujours mauvais.


    Qu'est ce qu'il faut pour vous satisfaire ?

    Jouer au foot, mettre du rythme, être en place physiquement et tactiquement et se crée des occasions construite. Y’a rien de tout ça c’est poussé ballon au pif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!