[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Sauf que 2019 ça date de plus que 3 ans et que Kechrida a bien progressé depuis alors que Drager ne fait que regresser d'un match à l'autre.

    Drager n'a finalement réussi qu'en coupe arable contre des équipe de seconde zone

    Drager je l'ai connu bien plus costaud défensivement et il a un gros problème physique car il est resté plusieurs mois sans compétition

  • Belle analyse merci 👍

    Je penses que le problème est aussi psychologique , les joueurs ont été mal préparés pour un match avec un adversaire de taille, il ne faut pas oublier qu'un seul joueur du Brésil vaut plus que toutes nos équipes de lp1, j'ai eu l'impression que les joueurs étaient crispés et aussi agressifs contre les brésiliens, il y'a aussi la méforme de msakni qui a influé car c'est vraiment le moteur de l'équipe et le meilleur joueur qu'on a, bon un match contre les Brésil ne se rate pas mais il a été mal prépare c'est sur.

  • Y'a eu des joueurs de LP1 convoqué alors que le championnat n'a pas débuté ??

    Bien sûr on a une vendeur de légume et de fricassé corrompu ils sont même plus que sélectionnez ils sont titulaire c’est un bahloul qui gère il a crut jouer l’équipe militaire du Brésil peut être

  • Je te laisse rever de ton Kechrida

    va jouer a la star academie espece de mal poli

    Ti hak enti qui ne veut pas lacher? A ce point tu ne te rends pas compte de ton manque de respect dans ta première réponse?

    Comme c'est toi qui a commencé tu n'as pas pensé à t'excuser en premier lieu et que je ferai de même pour le "Ferme là"?

    On aurait pu éviter tout ce tas là de messages agressifs, non?

  • Je suis d'accord avec toi sur tous les plans et l'écrasante majorité du forum aussi, mais j'ai du mal avec l'auto flagellation. Je trouve les gens qui font ça tout aussi ridicules que ceux qui pensaient qu'on pouvait rivaliser avec le Brésil et que Khenissi, Sassi et co sont de bons joueurs.

    Perso ce qui me fou le seum ce n'est pas de perdre car il sont meilleures que nous, c'est plutôt de voir notre EN diriger par une belle brochette de looser qui ne fait pas jouer les meilleurs, qui n'a aucun dispositif tactique de valable et qui est protégé par les médias tunisiens. A un moment donné sa fait péter les plombs et honnêtement un match comme hier en amical avec le Brésil devant un stade plein cela se devait d'être une fête ou l'on ne joue pas la défense dès le coup d'envoi et ni sur l'agressivité. Khazri sur le banc, Sliti aussi alors qu'il est un des rares joueurs à pouvoir donner de bon ballon au attaquant, Jebali qui aurait du être titulaire aussi vu ses dernières performances et j'en passe. Sérieux on va avec ce staff au mondial on court à la catastrophe wlh.

  • Bien sûr on a une vendeur de légume et de fricassé corrompu ils sont même plus que sélectionnez ils sont titulaire c’est un bahloul qui gère il a crut jouer l’équipe militaire du Brésil peut être

    Et pourquoi le champ n'a toujours pas débuté ? ca penalise vos joueurs et en plus dans un peut plus d'un mois c'est la WC, vos joueurs ne seront pas competitif.

  • Je préfère prendre 5-1 maintenant que pendant la CM.
    Marre des scores de merde!

    Oui il faut retenir qu'on a marqué au Brésil. Et n'oubliez pas que le Brésil a pris 7 dans sa coupe du monde.

    Les bons matchs amicaux de 2018 contre le Portugal la Turquie et l'Espagne n'ont rien ramène. Alors le pauvre kadri doit comprendre.

  • Belle analyse merci 👍

    Je penses que le problème est aussi psychologique , les joueurs ont été mal préparés pour un match avec un adversaire de taille, il ne faut pas oublier qu'un seul joueur du Brésil vaut plus que toutes nos équipes de lp1, j'ai eu l'impression que les joueurs étaient crispés et aussi agressifs contre les brésiliens, il y'a aussi la méforme de msakni qui a influé car c'est vraiment le moteur de l'équipe et le meilleur joueur qu'on a, bon un match contre les Brésil ne se rate pas mais il a été mal prépare c'est sur.

    Merci à toi Nara ;)

    Je partage ton avis, on a déjà joué contre des adversaires beaucoup plus fort que nous mais sur ce match la tête n'y était pas. Je pense que les joueurs étaient d'un côté admiratifs des brésiliens (c'est un problème si c'est le cas) mais aussi surexcités par l'ambiance et l'évènement ce qui a donné cet excès d'agressivité. Je pense que si on était agressif dans le bon sens du terme, on aurait calmé les brésiliens, il fallait mettre les tampons de façon à pas les blesser mais juste les intimider histoire qu'on rentre dans leurs têtes et qu'ils se calment, à la place on a joué salement et vraiment à la limite ce qui a pourri le match.

    Pour Msakni tu as encore une fois raison, un Msakni en meilleure forme peu par moment tenir le ballon et te faire monter le bloc, mais là c'était n'importe quoi de le faire jouer, même lui on le sentait pas à l'aise avec le ballon, t'avais l'impression qu'il lui brulait les pieds et qu'il voulait vite s'en débarrasser. Khazri avec son entrée a fait ce qu'aurait dû faire Msakni depuis le début.

  • Rien à rajouter 100 pr 100 d'accord avec toi. Pour Kadri maintenant à 2 mois du mondial on ne peut rien faire mais bon après cette coupe du monde il faut absolument faire tomber Jary et tout ce staff d'amateur..

  • Et pourquoi le champ n'a toujours pas débuté ? ca penalise vos joueurs et en plus dans un peut plus d'un mois c'est la WC, vos joueurs ne seront pas competitif.

    Aucune idée et pour dire vrai tant mieux ça ne m’intéresse pas aucun joueur de ce championnat bidon n’a le niveau requis.

    Juste trouver une solution pour Ben Saïd et Chalaali que je trouve nul mais faute de mieux pour le banc.

  • Après il ne faut avoir tendance à oublier que nous n'avons pas la qualité de joueur de certaines équipes. Et je trouve dans le jeu que c'était pas si mal faut pas oublier des faits de jeu très défavorable.

    Avec un vrai entraîneur et une composition adaptée avec les meilleurs joueurs sélectionnés on aurais put exister un peux plus offensivement tout en étant moins ridicule défensivement.


    Le Brésil a vraiment une belle équipe mais 5 but aussi facile c’est ridicule

  • Avec un vrai entraîneur et une composition adaptée avec les meilleurs joueurs sélectionnés on aurais put exister un peux plus offensivement tout en étant moins ridicule défensivement.


    Le Brésil a vraiment une belle équipe mais 5 but aussi facile c’est ridicule

    Les joueurs Brésiliens sont tous du top niveau mondial ils peuvent joueur n'importe où les nôtres c'est une équipe qui joue la relégation en championship au meilleur des cas.

  • C’est le cas partout. Par contre , ça aurait été bien que ce demeuré ait été dénoncé. Ils le trouveront avec toutes ces caméras mais bon.. ça la fout mal et la communication de la FTf est naze ( mais c’est pas surprenant)

    Si la FTF faisait quelque chose de bien ça se saurait, ils sont touj à côté de la plaque.

  • tu est plus que régionaliste ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!