[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Ça sera un europeen à coup sûr et d'après ce que j'ai lu , Kadri n'a pas été payer depuis 6 mois .

    Il est nul et aurais du être payer en cacahuète mais un contrat et un contrat tu paye ton dû on a vraiment eu une fédération corrompu jusqu’à l’os comment se fait-il qu’une fédération excédentaire ne paye pas le salaire d’un des entraîneurs les moins payer d’Afrique ?!

  • C'est bien beau de mettre régulièrement le nom de Halilhodzic.

    Mais on a tendance a oublier que la Tunisie n'as pas encore un nouveau président de Fédération qui doit être élu au mois de mars.

    Car c'est une fois que un président de fédération et un nouveau bureau fédérale élue que on saura si le prochain sélectionneur sera un tunisien ou un étranger.

    Vu que seul le président de la fédération peux nommé un sélectionneur contrairement au DTN qui lui est nommé par le ministre des sports.

    De plus la commission charge de trouver un nouveau sélectionneur qui est composé du DTN Belhassane Malouche ,du représentant des entraîneurs tunisiens Mokhtar Tlili et de trois ex joueurs internationaux tunisien qui sont Mokhtar Dhouib , Nejib Ghommidh et Imed Ben Younes n'as aucunes légitimité car nommé par un bureau fédérale en fin de mandat.

    Donc tout dépendra de qui saura au commandes de la fédération pour les quatre prochaines et aussi du budget qu il y a dans les caisses de la fédération tunisienne qui a mon avis sont quasiment vide avec les 12 années avec Jarii.

    Donc attendant nous a ce que sa soit un tunisien au commandes de la sélection voir que le duo Boussaidi/Louhichi devient permanent vu que c'est devenu une habitude en Tunisie.

    Voilà la vrai réalité du football tunisien au jour d'aujourd'hui donc un étranger ou binationale a la tête de la sélection il faudra peut-être oublié des maintenant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tbarki85 ().

  • Ca ne sera pas un étranger, La Tunisie a du mal à homologuer le stade de Rades et a payer le blé importé, vous voulez avoir un entraineur étranger.

    Faut arrête ac tt les compétitions depuis 2018 la Tunisie a fait rentrer énormément d’argent

  • Faut arrête ac tt les compétitions depuis 2018 la Tunisie a fait rentrer énormément d’argent

    Il suffit de se qualifier au Mondial… ce qui fut le cas il y a un peu plus d’un an.

  • Moi je pense qu'il y a peu de chance que le prochain sélectionneur soit un étranger pour la simple et bonne raison la fédération tunisienne de football n' as pas d'argent.

    L'argent des CAN 2015 2017 et 2021 ou la Tunisie a été quart finaliste celle de la CAN 2019 ou la Tunisie a été demi finaliste ainsi que l'argent de la Coupe arabes des nations 2021 ou la Tunisie a été finaliste l'argent de la kirin cup 2022 et l'argent des deux coupe du monde 2018 et 2022 et ce que l'état a versé également.

    Tout cette argent a fait que la fédération était excédentaire et qui aurait pu permettre le recrutement d'un sélectionneur étranger tel que Vahid Halilhodzic Mehmed Bazdarevic Faruk Hadjibegic Milovan Rajevac Gernot Rohr Hervé Renard Bernard Casoni Sébastien Desarbe Hugo Broos Marc Wilmots Antonio Conceiçao Paulo Duarte ou Jorge Costa .

    Or tout cette argent a été volé et détourner par Jarii et certains membres de sa clique et donc maintenant les caisses sont vide.

    Donc impossible de recruter un sélectionneur étranger.

    Les seuls coachs dont il y a plus de chance de voir sa sera soit un retour de Benzarti, de Maaloul ou de Kbaier.

    Ou bien la nomination de Khaled Ben Yahia de Nabil Kouki , Farid Ben Belgacem, Maher Kanzari Chiheb Ellili ou Lassad Dridi.

    Ou le maintien des intérimaires Boussaidi et Louhichi.

    Donc la nomination d'un bon vieux tunisien au commandes enfin si ils peuvent le payer bien sûr car on a bien vu que Kadri n était plus payer depuis 6 mois.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tbarki85 ().

  • Oublié desabre tout les pays africains vont se positionner dessus après la CAN

    Pour avoir Desabre il faut avoir de bons joueurs, les deux sont indissociables, en attendant on a pas un seul attaquant de pointe de valable, les deux derniers s'appelaient Francileudo Santos et Issam Jemaa et puis plus rien.

  • L'Iran a tapé le Japon en COUPE ASIE. Alors que le Japon nous a giflé il y a encore pas si longtemps!!

    Entre temps ça a évolué le Japon, ils sont devenus plus guez, carrément mtn ils galèrent face à la Jordanie avec un effectif assez limité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!